• 2nde période
  • Manchester City
  • Wycombe Wanderers
  • Palmer
    88'
  • Mahrez
    83'
  • GapeScowen
    75'
  • TorresPalmer
    72'
  • Wilson-EsbrandMcAtee
    72'
  • Torres
    71'
  • KaikaiHorgan
    68'
  • AkinfenwaVokes
    65'
  • 1ère période
  • Manchester City
  • Wycombe Wanderers
  • Foden
    45'
  • Mahrez
    43'
  • Lavia
    40'
  • De Bruyne
    29'
  • Hanlan
    22'
avant-match

Manchester City - Wycombe Wanderers

League Cup - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester City et Wycombe Wanderers. Ce match se déroule le 21 septembre 2021 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Josep Guardiola et Gareth Ainsworth vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester City et Wycombe Wanderers ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester City, ainsi que celle pour Wycombe Wanderers. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90+2

Le dernier corner de Wycombe ne donne rien, M.Jones siffle la fin de la rencontre !Manchester City s'impose à l'Etihad Stadium 6 buts à 1 face à Wycombe Wanderers grâce à des buts de De Bruyne, Mahrez (x2), Foden, F.Torres et Palmer. Grâce à ce succès, les joueurs de Pep Guardiola filent en huitième de finale de League Cup.

90e 

Il y aura deux minutes de temps additionnel.

  • Cole Palmer
    ButCole PalmerManchester CityCOLE PALMER PARTICIPE A LA FÊTE ! Le jeune citizen part du milieu de terrain en solo avec le ballon dans les pieds. Pas attaqué, l'attaquant, entré en jeu à la place de Ferran Torres, enroule une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Stockdale est totalement battu. 6-1.
88e

COLE PALMER PARTICIPE A LA FÊTE ! Le jeune citizen part du milieu de terrain en solo avec le ballon dans les pieds. Pas attaqué, l'attaquant, entré en jeu à la place de Ferran Torres, enroule une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Stockdale est totalement battu. 6-1.

85e 

Toujours pas buteur, Sterling pénètre dans la surface adverse mais voit Stewart faire un superbe retour et lui retirer le ballon des pieds.

  • Riyad Mahrez
    ButRiyad MahrezManchester CityLE DOUBLE DE MAHREZ ! De Bruyne effectue l'avant-dernière passe pour Sterling à gauche du but de Stockdale. L'Anglais centre ensuite en retrait pour Mahrez. L'Algérien ajuste le portier de Wycombe avec un plat du pied gauche en première intention.
83e

LE DOUBLE DE MAHREZ ! De Bruyne effectue l'avant-dernière passe pour Sterling à gauche du but de Stockdale. L'Anglais centre ensuite en retrait pour Mahrez. L'Algérien ajuste le portier de Wycombe avec un plat du pied gauche en première intention.

80e 

Dans le même temps, Liverpool mène désormais 3-0 sur la pelouse de Norwich avec un doublé de Minamino et un but d'Origi.

78e

Servi dans la surface de Wycombe par Foden, Sterling ajuste ensuite Stockdale d'un plat du pied droit. Son but est finalement refusé puisque le drapeau de l'arbitre de touche se lève.

  • Josh Scowen
    sortantDominic GapeWycombe WanderersTouché, Gape est remplacé par Scowen.
  • Josh Scowen
    entrantJosh ScowenWycombe Wanderers
76e

Touché, Gape est remplacé par Scowen.

75e

Ce soir, Hanlan a inscrit son premier but avec Wycombe à l'Etihad Stadium.

  • Cole Palmer
    sortantFerran TorresManchester CityEnsuite, Cole Palmer remplace Ferran Torres.
  • Cole Palmer
    entrantCole PalmerManchester City
72e

Ensuite, Cole Palmer remplace Ferran Torres.

  • James McAtee
    sortantJoshua Wilson-EsbrandManchester CityDouble changement de Guardiola : d'abord, McAtee remplace Wilson-Esbrand.
  • James McAtee
    entrantJames McAteeManchester City
72e

Double changement de Guardiola : d'abord, McAtee remplace Wilson-Esbrand.

  • Ferran Torres
    ButFerran TorresManchester CityBUT DE FERRAN TORRES ! Foden fait un bon appel sur la gauche de la surface adverse et est servi dans la course par De Bruyne. Le milieu anglais adresse ensuite un bon centre devant le but des Chairboys. L'attaquant espagnol est seul au second poteau pour pousser le cuir dans le but.
71e

BUT DE FERRAN TORRES ! Foden fait un bon appel sur la gauche de la surface adverse et est servi dans la course par De Bruyne. Le milieu anglais adresse ensuite un bon centre devant le but des Chairboys. L'attaquant espagnol est seul au second poteau pour pousser le cuir dans le but.

68e

La parade de Steffen ! Esseulé dans la surface citizen, Obita est servi et tente un plat du pied. Le portier américain est rapidement sorti devant l'ailier de Wycombe et s'interpose.

66e 

Hanlan décide d'y aller en solo. A une vingtaine de mètres du but de Steffen, le buteur des Chairboys de la soirée tente une frappe enroulée du pied droit. Le portier citizen accompagne le ballon en sortie de but.

  • Sam Vokes
    sortantAdebayo AkinfenwaWycombe WanderersAdebayo Akinfenwa, ovationné par l'Etihad Stadium, cède sa place à l'international gallois Sam Vokes.
  • Sam Vokes
    entrantSam VokesWycombe Wanderers
65e

Adebayo Akinfenwa, ovationné par l'Etihad Stadium, cède sa place à l'international gallois Sam Vokes.

63e 

De Bruyne dévie le ballon de la tête pour Foden. A une trentaine de mètres, le milieu, déjà buteur, tente sa chance. Sa frappe est finalement dévissée et passe largement à côté des buts de Stockdale.

62e 

A Norwich, Liverpool a doublé la mise grâce à Divock Origi.

60e 

Nouvelle incursion de De Bruyne dans la surface adverse. Sa frappe du plat du pied droit manque de précision et est tranquillement capté par Stockdale.

57e 

Après un mauvais renvoi de Manchester City sur un corner de Wycombe, Stewart, resté aux avants-postes, se retourne et tente une frappe à ras de terre du droit. Son tir passe à quelques centimètres du poteau gauche de Steffen.

56e 

Le début de seconde période est calme. Les Citizens, qui joueront contre Chelsea puis le PSG, gèrent tranquillement leur avance face à Wycombe.

54e 

30 959 spectateurs sont présents à l'Etihad Stadium ce soir.

52e

Manchester City a remporté les quatre dernièrs éditions de la League Cup et reste invaincu dans la compétition depuis octobre 2016.

49e 

Sur la droite, Egan Riley envoie une petit centre piqué devant le but de Wycome. Foden reprend le ballon de la tête, qui termine dans les bras de Stockdale.

47e 

Aucun changement n'a été effectué de la part des deux entraîneurs à la pause.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à Manchester ! Les Chairboys engagent donnent le coup d'envoi de la seconde période.

MT 

Les autres résultats de League Cup à la pause :

Brentford 5-0 Oldham Athletic

Burnley 0-0 Rochdale

Fulham 0-0 Leeds

Norwich 0-1 Liverpool

Preston North End 2-0 Cheltenham Town

Queens Park Rangers 2-1 Everton

Sheffield United 1-1 Southampton

Watford 0-1 Stoke City

Wigan 0-1 Sunderland

  • Fin de 1ère période
45+2

C'est la pause à l'Etihad Stadium, Manchester City, pourtant mené après l'ouverture du score de Hanlan à la 22e, rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts (3-1) grâce à des réalisations de De Bruyne, Mahrez et Foden.

  • Phil Foden
    ButPhil FodenManchester CityQUEL BUT DE FODEN ! Sur le corner, Mahrez trouve Foden à l'entrée de la surface. Le milieu anglais contrôle et envoie une frappe puissante du gauche. Stockdale touche le ballon mais ne parvient pas à le repousser. Quelle mine de Foden !
45+1

QUEL BUT DE FODEN ! Sur le corner, Mahrez trouve Foden à l'entrée de la surface. Le milieu anglais contrôle et envoie une frappe puissante du gauche. Stockdale touche le ballon mais ne parvient pas à le repousser. Quelle mine de Foden !

45e 

Une nouvelle fois, Kevin De Bruyne tente une frappe enroulée du droit. Son tir est contré et finit en corner.

  • Riyad Mahrez
    ButRiyad MahrezManchester CityBUT DE MAHREZ ! Bon travail de Wilson-Esbrand sur la gauche de la surface. Le jeune latéral gauche centre ensuite à ras de terre. Mahrez reprend en première intention du plat du pied gauche. City prend l'avantage au score.
43e

BUT DE MAHREZ ! Bon travail de Wilson-Esbrand sur la gauche de la surface. Le jeune latéral gauche centre ensuite à ras de terre. Mahrez reprend en première intention du plat du pied gauche. City prend l'avantage au score.

42e

Mahrez frappe le poteau à son tour ! Servi par De Bruyne sur la droite, l'Algérien pique dans l'axe pour se mettre sur son pied gauche. Ensuite sa frappe enroulée, tout comme Sterling il y a quelques minutes, s'écrase sur le bas du poteau de Stockdale.

  • Romeo Lavia
    Carton JauneRomeo LaviaManchester CityRomeo Lavia marche sur le ballon et s'écroule sur David Wheeler. M.Jones sort le carton jaune pour le milieu citizen de 17 ans.
40e

Romeo Lavia marche sur le ballon et s'écroule sur David Wheeler. M.Jones sort le carton jaune pour le milieu citizen de 17 ans.

38e 

Raheem Sterling élimine le défenseur de Wycombe avec un passement de jambes et entre dans la surface adverse. Sa frappe du gauche ensuite est un peu dévisée. Le ballon passe assez largement à côté du but des Chairboys.

36e 

Depuis l'égalisation de De Bruyne, les Citizens ont repris le contrôle de la rencontre avec le pied sur le ballon.

33e 

Sur le bord du terrain, Pep Guardiola, comme à son habitude, est agité et multiplie les consignes envers ses joueurs.

32e

Sterling frappe le poteau ! Aux abords de la surface, Foden transmet à l'ailier anglais. Sterling se met sur son pied droit et enroule parfaitement. Son tir s'écrase sur le montant gauche de Stockdale.

30e

Kevin De Bruyne vient de marquer son premier but de la saison.

  • Kevin De Bruyne
    ButKevin De BruyneManchester CityEGALISATION DE CITY ! Plein axe, Foden élimine deux ou trois joueurs de Wycombe avant de servir De Bruyne à gauche de la surface. Le milieu belge pénètre dans la surface adverse avec le ballon et envoie un plat du pied droit croisé. Stockdale est trop court.
29e

EGALISATION DE CITY ! Plein axe, Foden élimine deux ou trois joueurs de Wycombe avant de servir De Bruyne à gauche de la surface. Le milieu belge pénètre dans la surface adverse avec le ballon et envoie un plat du pied droit croisé. Stockdale est trop court.

26e 

Après le corner mal renvoyé par les Chairboys, Lavia remet le ballon dans la surface vers Sterling au second poteau. L'Anglais envoie le cuir fort devant le but, mais aucun de ses coéquipiers ne vient couper la trajectoire.

24e 

Avec un centre-tir depuis la gauche, Kevin De Bruyne oblige Stockdale à claquer le ballon en corner.

  • Brandon Hanlan
    ButBrandon HanlanWycombe WanderersOUVERTURE DU SCORE DE WYCOMBE ! Steffen rate sa sortie sur le corner des Chairboys et le ballon traîne dans la surface citizen. Après un cafouillage, Tafazolli, excentré sur la gauche remet le ballon devant le but. Brandon Hanlan n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide.
22e

OUVERTURE DU SCORE DE WYCOMBE ! Steffen rate sa sortie sur le corner des Chairboys et le ballon traîne dans la surface citizen. Après un cafouillage, Tafazolli, excentré sur la gauche remet le ballon devant le but. Brandon Hanlan n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide.

22e

Occasion pour Wycombe ! Jordan Orbita fixe la défense et croise sa frappe du gauche. Steffen sort le ballon en corner.

21e 

En contre, Lavia envoie un petit ballon piqué par-dessus la défense en destination de Mahrez. L'international algérien ne parvient pas à contrôler le ballon.

20e 

Côté gauche, Orbita tente de déborder. Egan Riley, le jeune citizen, le retient par derrière. M.Jones accorde un bon coup-franc pour Wycombe.

19e 

Passe trop appuyée pour De Bruyne dans la surface, Stockdale sort rapidement dans les pieds du Belges. Le portier de Wycombe va pouvoir donner de l'air à son équipe.

17e

A l'issue d'un joli mouvement collectif citizen, Mahrez, à droite, encore une fois, se met sur son pied gauche et envoie une centre devant le but de Wycombe. Ferran Torres reprend de le tête au niveau du point de penalty, Stockdale est vigilant et capte le ballon sans le relâcher.

15e 

Plein axe, Foden lève la tête et envoie une passe dans le dos de la défense des Chairboys. Son ballon est finalement trop puissant, Sterling ne parvient pas à l'avoir, Stockdale capte le ballon.

13e 

Centre de McCarthy dans la surface citizen. Akinfenwa dévie le ballon de la tête. Coup de sifflet de M.Jones, l'attaquant de Wycombe s'est appuyé sur De Bruyne et comet une faute.

11e 

Gareth Ainsworth et Pep Guardiola avant le coup d'envoi.

9e 

Privés de ballon, les joueurs de Gareth Ainsworth sont, pour le moment, bien en place et ne laissent pas beaucoup d'espaces aux Citizens.

7' 

Après une longue possession citizen, Mahrez, sur la droite, pique dans l'axe pour se mettre sur son pied gauche. Son centre plongeant dans le dos de la défense arrive à Sterling au second poteau. Tout seul, l'ailier anglais hésite entre le contrôle et la frappe et manque son geste. Six-mètres pour les Chairboys.

4e 

Après une touche de Wycombe, les joueurs de City récupèrent le ballon et tentent de partir en contre. Mahrez, sur la gauche, rate son contrôle et perd le ballon.

2e 

Les joueurs de Pep Guardiola gardent le ballon et privent leurs adversaires de ballon. En deux minutes, Wycombe n'a pas encore touché le cuir.

  • 1ère période
1e

C'est parti à l'Etihad Stadium, M.Jones, l'arbitre du soir, a donné le coup d'envoi de la rencontre.

20:43 

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse. Quelques supporters de Wycombe ont fait le déplacement, la bande d'Akinfenwa est applaudie. Coup d'envoi imminent.

20:41 

"En vérité, nous voulions n'importe qui sauf City !" a confié Adebayo Akinfenwa, le capitaine de Wycombe, avant d'ajouter "tout le monde sait que nous allons beaucoup courir mardi, mais quand vous jouez dans les ligues inférieures, vous voulez vous mesurer aux plus grands clubs, et il n'y a aucun doute que City est l'un des plus grands clubs du monde".

20:39 

Manchester City et Wycombe se retrouvent ce soir après plus de vingt ans. Les deux seules confrontations entre les clubs remontent à la saison 1998-1999 en League One et les Citizens s'étaient inclinés deux fois (1-0 et 1-2).

20:37 

A quelques jours d'un double choc contre Chelsea en Premier League et le PSG en Ligue des champions, Pep Guardiola est contraint de faire tourner contre Wycombe ce soir.

20:34

Pour cette rencontre, Gündogan, Laporte, Rodri, Stones, Zinchenko et B.Mendy sont absents côté City. Bloomfield, Freeman et Mehmeti le sont côté Wycombe Wanderers.

20:30 

De son côté, Gareth Ainsworth aligne un 4-4-2 avec, notamment, le légendaire Adebayo Akinfenwa surnommé "La bête" en attaque.

Le XI de Wycombe : Stockdale - McCarthy, Stewart, Tafazolli, Jacobson - Kaikai, Obita, Gape, Wheeler - Hanlan, Akinfenwa (c)

20:26 

Pour ce match de coupe, Pep Guardiola a décidé de faire tourner mais aligne un 4-3-3. La défense sera composée de quatre jeunes : Egan-Riley au poste d'arrière droit, Mbete et Burns en défense centrale et Wilson-Esbrand comme arrière gauche. Lavia, 17 ans, occupera le poste de sentinelle.

Le XI citizen : Steffen - Egan-Riley, Mbete, Burns, Wilson-Esbrand - Foden, Lavia, De Bruyne (c) - Sterling, F.Torres, Mahrez.

20:22 

Wycombe Wanderers, club de League One, la troisième division anglaise, connait un début de saison plutôt satisfaisant avec quatre victoires en sept journées (4V, 2N, 1D). Le club situé à 50 km de Londres est actuellement cinquième avec 14 points.

20:19 

Sur une bonne dynamique de trois victoires consécutives, après un premier match perdu contre Tottenham (1-0), Manchester City a connu un coup de frein le week-end dernier contre Southampton à domicile (0-0). Les joueurs de Pep Guardiola occupent désormais la cinquième place de Premier League avec dix points.

20:15 

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct commenté la rencontre entre Manchester City et Wycombe Wanderers pour le 3e tour de la League Cup. Coup d'envoi prévu à 20h45 à l'Etihad Stadium.