Habituellement, les entraîneurs de foot ont une liste plus au moins longue des interdictions qu'ils imposent à leurs joueurs, la plupart étant généralement l'alcool, le sexe et les soirées la veille et jours de match. Arsène Wenger par exemple s'est toujours montré très ferme avec les joueurs qui buvaient à Arsenal, tandis que Paolo Di Canio, quand il était coach à Sunderland, interdisait aux membres de l'équipe de boire du Coca-Cola avec des glaçons ou même de chanter sous les douches.

La dernière folie de genre en date revient à l'entraîneur de l'équipe de League One Leyton Orient, équipe en tête du championnat. Le coach a tout simplement interdit à ses joueurs de jouer à Fifa 14 dans le bus de l'équipe.
En effet, lors des transferts, les joueurs avaient à leur disposition dans le bus une table de massage, une télé mais aussi une Play ! Entre le massage et la partie de jeux vidéo avec les potes, le choix était vite vu ! Agacé du comportement de ses joueurs qui allaient même jusqu'à jouer l'équipe qu'ils allaient affronter sur le terrain en premier sur Fifa 14, Russel Slade l'entraîneur a mis fin à cette attitude qu'il jugeait "irresponsable".

Ligue 1
Saint-Etienne, Puel et poings liés
IL Y A 21 MINUTES
Football
Maradona - Gattuso : "Représenter Diego du mieux possible"
IL Y A 2 HEURES
Football
Maradona - Gattuso : "Dieu lui a fait ce cadeau d'être le meilleur joueur du monde"
IL Y A 2 HEURES