Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les accusations de viol contre Cristiano Ronaldo refont surface

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/09/2018 à 17:48 GMT+2

D’après les révélations des Football Leaks en 2017, Cristiano Ronaldo aurait acheté le silence d’une femme qui l’accusait de viol en 2009 à Las Vegas. Ce vendredi, Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, est sortie du silence dans les colonnes du Spiegel tout en apportant des détails sur la soirée.

Cristiano Ronaldo (Juventus) face à Frosinone.

Crédit: Getty Images

Une histoire que CR7 aurait sûrement préféré laisser sous le tapis. En 2017, les Football Leaks révélait que Cristiano Ronaldo avait été accusé de viol par une femme lors d’une soirée en 2009 à Las Vegas. Après ces premières révélations, publiées par Der Spiegel, hebdomadaire allemand, le clan Ronaldo avait critiqué "une fiction journalistique". Le journal allemand affirmait notamment que la star du football mondial avait versé 375.000 dollars contre le silence de celle qui l’accusait.
Ce vendredi, la victime se dévoile dans un long entretien au même journal allemand. Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, y livre sa version de la nuit du 12 juin 2009 après que son avocat ait lancé une procédure d’annulation du précédent accord. Dans la suite d’un hôtel de Las Vegas, elle raconte avoir subi un viol anal avant de voir le Portugais s’agenouiller et lui glisser cette confidence étrange : "A 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant."
Le journal allemand explique que Cristiano Ronaldo a nié les accusations de l’Américaine, assurant que la relation était consentie.
Cristiano Ronaldo
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité