Getty Images

Les pronos de la semaine : Le plan de Vieira va perturber l'OL

Les pronos de la semaine : Le plan de Vieira va perturber l'OL

Le 10/02/2019 à 08:15

Contenu Sponsorisé

Lyon s’offre un petit test sur la pelouse de Niçois ambitieux, et qui vont devoir se racheter après avoir subi la loi lilloise. De son côté, City part en favori face à Chelsea. Voici notre sélection des paris à tenter pour ce week-end.

La grosse cote : Nice accroche Lyon

Nice peut-il mettre fin à la dynamique lyonnaise, matérialisée par sa victoire de prestige face au PSG et sa qualification pour les quarts de finale de Coupe de France ? On peut le penser. Le Gym s’était imposé au Groupama Stadium lors de la phase aller (0-1) et les hommes de Patrick Vieira voudront oublier la cinglante correction infligée par Lille le week-end dernier (4-0). Car les Aiglons peuvent toujours rêver d’Europe face à des Lyonnais qui commenceront à avoir le FC Barcelone dans un coin de la tête. En clair, ça sent bon le nul.

La valeur sûre : Manchester City poursuit face à Chelsea

Si on met de côté son revers à Newcastle, Manchester City a remporté tous ses matches en 2019, toutes compétitions confondues. En face, les Blues n’avancent pas avec autant de certitudes compte tenu de leurs deux défaites sur les trois dernières journées. Sans compter les bruits de couloir qui entourent l’avenir d’Eden Hazard, qui devrait quitter Londres cet été. Tous ces éléments additionnés ne plaident pas en la faveur de Chelsea, d’autant que les Citizens sont en mission et ont toujours l’occasion de conserver leur couronne. Et poussent à penser que City va encore l'emporter.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0