Football
Liga Portugaise

Bruno Lage confirmé sur le banc du Benfica Lisbonne

Partager avec
Copier
Partager cet article

Eduardo Salvio et Ruben Neves célèbrent la victoire de Benfica contre Porto, le 7 octobre 2018 à Lisbonne.

Crédit: Getty Images

ParAFP
14/01/2019 à 17:09 | Mis à jour 14/01/2019 à 17:22

LIGA NOS - Bruno Lage, qui assurait l'intérim sur le banc du Benfica Lisbonne depuis l'éviction début janvier de Rui Vitoria, a été confirmé au poste d'entraîneur du club lisboète, a annoncé lundi ce dernier.

Bruno Miguel Silva, dit Bruno Lage, "assume à titre définitif les fonctions d'entraîneur", a indiqué le Benfica dans un communiqué publié sur le site de l'autorité boursière portugaise, le club étant coté en Bourse. La durée de son contrat n'a pas été communiquée.

Transferts

De Tomas rejoint le Benfica pour 20 millions d'euros

03/07/2019 À 21:55

Lage était la 1ère option

"Je m'inscris dans la continuité du travail réalisé ces dernières années par les différents entraîneurs qui m'ont précédé", a déclaré Bruno Lage devant la presse. "Bruno Lage a été notre première option (...). Il connaît très bien le Benfica et ses objectifs", a souligné de son côté Luis Filipe Vieira, président du Benfica, qui a appelé au soutien des supporters.

Bruno Lage, 42 ans, ancien entraîneur de l'équipe B du Benfica, assurait l'intérim depuis le licenciement de Rui Vitoria le 3 janvier dernier après une première partie de saison décevante pour l'équipe lisboète. Les "Aigles" occupent actuellement la 2e place du championnat portugais avec 38 points, à 5 points du leader, le FC Porto.

Liga Portugaise

Le FC Porto condamné à indemniser Benfica pour avoir divulgué des courriels internes

07/06/2019 À 14:43
Dans le même sujet
FootballLiga PortugaiseBenficaBruno Lage
Partager avec
Copier
Partager cet article