Football
Liga Portugaise

"Ce serait dommage d'arrêter comme ça" : Mathieu envisage finalement de jouer un an de plus

Partager avec
Copier
Partager cet article

Jérémy Mathieu

Crédit: Getty Images

ParEurosport
01/04/2020 à 20:19 | Mis à jour 01/04/2020 à 20:19

LIGA NOS - Deux jours après que le média portugais A Bola ait annoncé que Jérémy Mathieu allait mettre fin à sa carrière, l'ancien Toulousain a indiqué mercredi dans l'Equipe qu'il était finalement prêt à jouer une saison supplémentaire.

Tout va très vite en football. Lundi, le média portugais A Bola annonçait que Jérémy Mathieu s'apprêtait à mettre un terme à sa carrière. En fin de contrat avec le Sporting Lisbonne en juin prochain, l'ancien Sochalien avait en effet prévu de faire ses adieux le 10 mai prochain lors du dernier match de championnat portugais, à domicile, face à Setubal. Sauf que la pandémie de coronavirus est passée par là et que la saison est suspendue pour une durée indeterminée. Ainsi, le joueur de 36 ans estime qu'il "serait dommage d'arrêter comme ça".

Liga Portugaise

Clap de fin pour Mathieu ?

30/03/2020 À 19:13

"Cette période de repos forcé me fait malgré tout du bien physiquement, j'ai beaucoup moins mal au tendon d'Achille et je me sens capable de continuer encore un an, a-t-il déclaré mercredi à l'Equipe. Tout dépendra aussi des opportunités que je vais avoir." Selon les informations du quotidien, le club lisboète pourrait proposer une année de contrat supplémentaire au joueur qui avait rejoint la capitale portugaise en 2017.

Quel est le onze de rêve des Bleus ? Voici notre sélection

00:08:17

Si le défenseur international français (5 sélections) ne s'interdit pas de tenter un dernier challenge dans un autre club, celui-ci ne devrait pas être le FC Sochaux comme l'avait souligné A Bola ce lundi.

Liga Portugaise

La finale de la Coupe du Portugal ne se jouera pas à Lisbonne

HIER À 13:34
Liga Portugaise

Une nouvelle défaite du Benfica et Lage jette l'éponge

30/06/2020 À 06:34
Dans le même sujet
FootballLiga Portugaise
Partager avec
Copier
Partager cet article