Panoramic

Liga, FC Barcelone : Lionel Messi s'entraîne mais ne joue pas

Messi a "un regard de tueur"... mais reporte sa rentrée

Le 04/01/2014 à 15:14Mis à jour Le 04/01/2014 à 17:09

Pour l’entraîneur du Barça Tata Martino, Messi revient très fort après deux mois d’arrêt pour soigner une nouvelle blessure à la cuisse. Un retour qui ne s’exprime pour l’instant qu’à l’entraînement.

Absent depuis deux mois en raison une déchirure à la cuisse gauche, Lionel Messi a repris l’entraînement cette semaine avec le FC Barcelone. Un retour qui semble ravir son entraîneur Tata Martino qui s’est réjoui de la volonté affichée par le quadruple Ballon d’or.

"Il a beaucoup d’envie, il est très bien physiquement, je trouve qu’il a un regard de tueur", a déclaré le technicien argentin samedi matin. La veille, l’attaquant de 26 ans avait inscrit un triplé lors d’un match d’entraînement avec ses coéquipiers.

En manque de rythme

Pourtant, Messi est toujours ménagé par le staff barcelonais et ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs retenus pour la rencontre face au promu Elche ce dimanche. "Ce qui lui manque, c’est d’avantage de rythme de travail avec ses partenaires, davantage de travail avec le ballon, afin qu’il reprenne le rythme de la compétition", a poursuivi son entraîneur.

La date de son retour en match officiel n’a pour le moment pas été précisée par le club.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0