Interrogé après la rencontre sur l'intérêt que lui prêterait le Real selon plusieurs médias, dont le quotidien français L'Equipe, l'attaquant de l'équipe de France a botté en touche. "Je ne peux pas dire non ou oui parce que sinon je serai dans la merde", a estimé l'ancien joueur de la Real Sociedad, âgé de 26 ans et sous contrat jusqu'en 2021 à l'Atlético.
"On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais un saut de l'Atlético vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort", a-t-il ajouté.

Simeone : "Je ne sais pas où ira Griezmann"

Football
Zidane: "Griezmann ? Un joueur qui est en train de montrer qu'il est un bon joueur, point"
08/04/2017 À 18:04
Quand on parle du Real et de l'Atlético, ce n'est pas beau pour les supporters
Son conseiller Eric Olhats avait déclaré jeudi sur les ondes de la radio française RMC que cinq grands clubs avaient pris des "renseignements" pour recruter l'attaquant français, dont le Real Madrid et le FC Barcelone en Espagne. "Eric Olhats, mon conseiller sportif, reçoit des appels et m'en parle. On est contents de recevoir des appels mais pour l'instant je suis heureux ici et de bonne humeur", a commenté "Grizi".
Un transfert de l'Atlético vers le Real serait très mal vu par les supporters de l'"Atleti" au vu de la rivalité entre les deux équipes de la capitale espagnole. Ces dernières saisons, les deux clubs semblent d'ailleurs avoir noué une sorte de "pacte de non-agression" pour éviter de débaucher un joueur du camp adverse.
"Je n'exclus rien pour l'avenir, mais je suis heureux à l'Atlético", a poursuivi Griezmann, peut-être désireux de rester au club "colchonero" pour inaugurer un nouveau stade flambant neuf attendu pour la saison prochaine. "Comme je dis souvent, je suis ici. Quand on parle du Real et de l'Atlético, ce n'est pas beau pour les supporters ou le club. Je continue mon travail, je profite du foot et je suis heureux sur le terrain comme on l'a vu aujourd'hui", a-t-il conclu.

La joie des joueurs de l'Atlético après le but de Griezmann face au Real

Crédit: AFP

Liga
Griezmann au Real dans un an : l'étonnante rumeur
08/04/2017 À 08:55
Liga
Zidane entretient le flou sur son avenir : "Je vais rendre les choses faciles pour le club"
IL Y A 7 HEURES