Personne ne sait encore si Neymar sera toujours un joueur du FC Barcelone la saison prochaine mais le club catalan fait tout pour le satisfaire. Ce mardi soir, les médias catalans font état d'un accord entre le Barça et Philippe Coutinho, très proche de l’ailier brésilien. Voilà plusieurs jours que le milieu offensif est ciblé pour donner une seconde jeunesse à ce secteur de jeu. Andres Iniesta n'est pas éternel.

Mais si les deux parties ont fini par s'entendre, Barcelone a encore du pain sur la planche. Il reste à convaincre Liverpool, et ce ne sera pas une partie de plaisir. Jusqu'ici, les Reds se montrent intransigeants sur le dossier et réclament 100 millions d'euros pour lâcher leur meilleur joueur. Une somme que n'est pas encore prêt à lâcher le Barça.

Liga
Mariano hérite du numéro 7 de Ronaldo
31/08/2018 À 13:10

Liverpool a déjà refusé 80 millions d’euros

Liverpool a déjà refusé 80 millions d'euros mais les Blaugrana n'ont pas dit leur dernier mot et semblent prêts à formuler une deuxième offre. Des émissaires barcelonais sont actuellement à Londres pour tenter d'arracher un accord avec leurs homologues anglais. Les négociations s'annoncent serrées.

Philippe Coutinho

Crédit: Getty Images

Liga
Cette fois c'est sûr, on ne reverra plus Piqué avec la Roja
11/08/2018 À 16:15
Liga
La presse espagnole est formelle : Modric va rester au Real
10/08/2018 À 17:34