Panoramic

Sébastien Corchia s'est engagé avec le FC Séville, annonce le club andalou

Corchia quitte Lille (et la L1) pour Séville
Par Eurosport

Le 13/07/2017 à 13:50Mis à jour Le 13/07/2017 à 14:55

TRANSFERTS - Sébastien Corchia a été transféré de Lille à Séville, annonce le club andalou sur son compte Twitter. Il a signé pour quatre ans.

Sébastien Corchia quitte la Ligue 1 pour la Liga. Le défenseur latéral droit s'est officiellement engagé pour quatre ans au Séville FC. Le club espagnol l'a annoncé jeudi. Le Français de 26 ans, qui a passé mercredi sa visite médicale, doit s'envoler jeudi au Japon pour rejoindre sa nouvelle équipe, en pleine tournée de pré saison. Le FC Séville a du débourser cinq millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur qui aura passé 3 saisons à Lille.

Corchia, 26 ans, passé par le Paris SG et l'INF Clairefontaine avant de rallier Le Mans, avait rejoint le Nord en provenance de Sochaux en 2014 et était rapidement devenu l'un des éléments essentiels des Dogues. Appelé pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps en août 2016, le natif de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a connu sa première et unique sélection en amical face à la Côte d'Ivoire le 15 novembre dernier.

0
0