Getty Images

Antoine Griezmann : "Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde"

Griezmann : "Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde"

Le 21/03/2018 à 09:27Mis à jour Le 22/03/2018 à 09:42

TRANSFERTS - Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Antoine Griezmann veut être fixé sur son avenir avant le début de la Coupe du monde, qui commence le 14 juin en Russie. C'est ce que la star des Bleus et de l'Atlético Madrid a fait savoir ce mercredi dans L'Equipe.

Antoine Griezmann a retenu la leçon. Après un été 2017 pollué par les rumeurs de départ à Manchester United, largement entretenues par ses déclarations maladroites, "Grizou" veut arriver en Russie "l'esprit libre", pour donner le meilleur de lui-même. Une bonne nouvelle pour les Bleus.

Vidéo - Griezmann : "Mon futur sera décidé avant la Coupe du monde"

00:44

Direction le FC Barcelone cet été ?

Vidéo - Mercato Buzz : Ce détail qui rapproche Griezmann d'un cador européen

02:00

Pour cet été, son nom résonne avec insistance du côté de Barcelone, où la presse catalane annonce depuis des semaines maintenant que le Barça en a fait sa priorité offensive, malgré les récents recrutements d'Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Sur cette piste, Griezmann ne s'est pas positionné ce mercredi, mais a clairement laissé entendre qu'un départ était possible : "J'ai dit à ma soeur (qui représente ses intérêts), qu'on reste ou qu'on ne reste pas, il faudra que ça soit réglé avant (le Mondial)". On devrait donc rapidement en savoir plus.

0
0