Getty Images

Dans l'espoir de signer au Real Madrid, Eden Hazard refuserait de prolonger à Chelsea

Dans l'espoir de signer au Real, Hazard refuserait de prolonger à Chelsea

Le 05/12/2017 à 13:55Mis à jour Le 05/12/2017 à 14:32

TRANSFERTS - En grande forme cette saison, Eden Hazard n'est pas pressé de prolonger son contrat à Chelsea, qui expire en 2020. Et selon le Times, la raison est simple : le milieu offensif belge rêve de signer au Real Madrid l'été prochain.

De quoi pousser le club londonien à proposer un nouveau contrat en or massif à son international belge de 26 ans, libre en 2020. Les médias britanniques assurent ainsi depuis des mois que Chelsea veut faire de son numéro 10 le joueur le mieux payé de Premier League en lui offrant un salaire annuel de 17,6 millions d'euros supérieur aux émoluments de Paul Pogba à Manchester United (estimés à 17 millions).

Hazard, le Galactique de l'été 2018 ?

Un futur transfert galactique d'Eden Hazard est donc crédible en soi, surtout que le Real Madrid n'a plus cassé sa tirelire sur un joueur depuis 2014 et la venue de James Rodriguez pour plus de 75 millions d'euros. Même s'il ne prolonge pas, Hazard reste toutefois lié aux Blues jusqu'en 2020 et le Real devra forcément sortir le chéquier pour recruter le Belge.

Pour le moment, la presse espagnole ne s'est pas vraiment fait l'écho d'une envie farouche du club merengue de recruter Hazard à court terme. Mais la presse madrilène parle en revanche beaucoup d'un départ de Gareth Bale l'été prochain et si ce dernier venait à se confirmer, Hazard serait sans nul doute une cible de choix pour le Real Madrid. Si le Times a vu juste, la balle est donc dans le camp des Madrilènes désormais.

Désolé, cette vidéo n'est plus disponible

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0