Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - Pour Berizzo, Séville s'offre une nouvelle "remontada"

ParAFP

Publié 26/11/2017 à 21:11 GMT+1

LIGA - Après avoir remonté un retard de trois buts pour arracher un nul face à Liverpool en Ligue des champions cette semaine, le FC Séville a renversé une nouvelle situation compromise pour s'imposer à Villarreal dimanche lors de la 14e journée (3-2) après avoir été mené 0-2. Une victoire dédiée à l'entraîneur du club andalou, Eduardo Berizzo, atteint d'un cancer.

Séville s'est imposé à Villarreal

Crédit: Getty Images

Séville affiche la meilleure des vertus pour soutenir Eduardo Berizzo dans sa lutte contre le cancer : la combativité. Après avoir déjà remonté trois buts mardi contre Liverpool en Ligue des champions (3-3), les Sévillans étaient menés 2-0 en début de seconde période à Villarreal après des buts du Franco-Congolais Cédric Bakambu (19e) et du Colombien Carlos Bacca (53e).
Mais une tête du défenseur français Clément Lenglet (56e) et une frappe enroulée de l'Argentin Franco "Mudo" Vazquez (57e) ont remis l'équipe andalouse à hauteur, avant un penalty transformé par Ever Banega (78e). Le défenseur de Villarreal Victor Ruiz a été exclu sur l'action du penalty.
Ce match a été marqué par par plusieurs gestes d'hommage à l'Argentin Berizzo, malade d'un cancer de la prostate mais présent dimanche sur le banc sévillan. Et la victoire permet aux Andalous de se maintenir à la cinquième place (25 pts), à deux longueurs du duo Atletico-Real, respectivement troisième et quatrième avec 27 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité