Getty Images

VIDEO - Real : Marcelo sorti sur blessure

Inquiétude au Real : Marcelo sort sur blessure
Par Eurosport

Le 18/02/2018 à 21:18Mis à jour Le 18/02/2018 à 21:41

LIGA - Visiblement touché derrière la cuisse, Marcelo a dû céder sa place à la 29e minute du match entre le Betis Séville et le Real Madrid. Il pourrait s'agir d'une blessure musculaire pour le latéral brésilien du club merengue, remplacé par Théo Hernandez.

C'est peut-être un nouveau coup dur en perspectuve pour le Real. Déjà confronté à la blessure de Toni Kroos, le club merengue en a déploré une autre, celle de Marcelo, dimanche soir face au Betis. Au stade Benito-Villamarin, le latéral brésilien s'est blessé tout seul derrière la cuisse droite en étendant la jambe pour contrôler le ballon.

Il s'est aussitôt allongé sur la pelouse, se tenant la jambe. Et après avoir tenté de poursuivre la rencontre, il a cédé sa place en boitant, laissant le Français Theo Hernandez lui succéder (30e) alors que le score était de 1-0 pour le Real. En fonction de sa durée d'absence, l'international auriverde pourrait voir menacée sa participation au choc programmé début mars au Parc des Princes. Marcelo a été l'un des grands artisans de la victoire du Real mercredi en 8es aller face au PSG, inscrivant le troisième but madrilène (3-1).

0
0