Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Touché à la cuisse, Diego Costa (Atlético de Madrid) sera absent dix jours

ParAFP

Mis à jour 21/01/2018 à 16:41 GMT+1

LIGA - Victime d'une élongation lors de la rencontre opposant l'Atlético de Madrid à Gérone (1-1), samedi, Diego Costa devrait manquer les 10 prochains jours de compétition.

Diego Costa lamenta un fallo en un partido

Crédit: Getty Images

L'attaquant de l'Atlético Madrid Diego Costa, sorti en raison de douleurs samedi contre Gérone (1-1), souffre d'une élongation à une cuisse, a annoncé dimanche le club colchonero, qui devrait être privé de l'Hispano-Brésilien pour environ 10 jours selon la presse. "Il lui a été diagnostiqué une élongation au niveau de la musculature des adducteurs", a écrit l'Atlético dans un communiqué, sans préciser de durée d'indisponibilité. Selon Marca, Costa devrait être absent dix jours, ce qui le privera a priori du choc à Séville mardi en quarts retour de Coupe du Roi (défaite 2-1 à l'aller) et de la réception de Las Palmas dimanche prochain.

Déjà essentiel à l'Atlético

Costa a été contraint de céder sa place à la 61e minute de jeu samedi après-midi au stade Metropolitano et son entraîneur Diego Simeone avait initialement expliqué que ce changement était une simple précaution en raison de douleurs. Revenu en septembre à l'Atlético Madrid, l'attaquant international espagnol (29 ans) est qualifié pour rejouer avec son club de coeur depuis le début du mois de janvier. Il a inscrit 3 buts en cinq matches et délivré samedi une passe décisive pour Antoine Griezmann.
picture

Diego Costa durante el Atlético-Girona

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité