Getty Images

Griezmann voulait (re)faire un documentaire pour annoncer son départ, l'Atlético a dit non

Griezmann voulait (re)faire un documentaire pour annoncer son départ, l'Atlético a dit non
Par Eurosport

Le 16/05/2019 à 09:49Mis à jour Le 16/05/2019 à 11:54

LIGA - Antoine Griezmann voulait remettre ça. Un an après son documentaire contreversé "La Décision", où il annonçait sa volonté de rester à l'Atlético Madrid, l'international français en avait prévu un autre cet été selon la Cadena Ser. Mais les Colchoneros s'y sont opposés.

"J'ai pris la décision de partir, de voir d'autres choses et de relever d'autres défis". Dans une vidéo de deux minutes, publiée mardi soir, Antoine Griezmann a annoncé son départ de l'Atlético Madrid. Une annonce surprise, un an seulement après son fameux et critiqué documentaire "La Décision", où il annonçait alors son souhait de rester. Une expérience qu'il aurait visiblement aimé renouveler...

En effet, selon les informations de la Cadena Ser, l'international français avait prévu de tourner un nouveau documentaire. Une sorte de "Décision 2", où il aurait alors communiqué son départ de l'Atlético. Mais mis au courant, le club madrilène s'y est opposé, demandant à Griezmann d'enregistrer une vidéo qui serait diffusée sur le compte officiel du club. La suite est connue.

Vidéo - Un an après, Antoine Griezmann et le choix de la raison

05:04
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0