Getty Images

Après Hazard, le Real passe à l'action pour Pogba

Après Hazard, le Real passe à l'action pour Pogba

Le 09/06/2019 à 09:45

MERCATO - Selon le Sun, le Real Madrid aurait entamé, la semaine dernière, des discussions avec Manchester United autour d'un potentiel transfert de Paul Pogba en Espagne.

Le Real Madrid n'a pas fait le voyage en Angleterre pour rien. Loin de là. Si les Merengue ont officialisé l'arrivée d'Eden Hazard vendredi, c'est évidemment parce qu'ils ont su se montrer convaincants dans les discussions, dont l'une a eu lieu la semaine dernière. Mais devant le mercato surchargé qui les attend, les dirigeants madrilènes ont voulu rentabiliser au maximum ce déplacement en Angleterre pour avancer leurs pions dans un autre dossier : celui de Paul Pogba.

Le Sun affirme en effet qu'une rencontre a eu lieu avec les officiels de Manchester United afin d'entamer des discussions concernant un éventuel transfert de l'ancien de la Juve en Espagne. L'équation est simple : les Red Devils lâcheront leur champion du monde… si le Real paye le prix demandé. Un prix fixé à 150 millions de livres par le président Florentino Perez. Soit près de 170 millions d'euros. De quoi se faire une belle marge pour un élément qui avait coûté 105 millions d'euros aux Red Devils il y a trois ans, après l'Euro. Et faire exploser les finances du Real.

Zidane et sa direction se sont-ils mis d'accord ?

Mais le troisième de Liga veut se donner les moyens de remodeler son effectif, après avoir également signé Luka Jovic. Visiblement à n'importe quel prix, ou presque. Reste à savoir si les Merengue se sont mis d'accord en interne pour pouvoir s'engager pleinement dans ce dossier. Mercredi, AS indiquait en effet que la direction privilégiait une arrivée de Christian Eriksen, qui souhaite quitter Tottenham, alors que Zinedine pousserait pour "la Pioche". Un avis qui comptera, évidemment…

Paul Pogba

Paul PogbaGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0