Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ça se précise au Real : Zidane lâche Rabiot et Pogba a trouvé un accord

Glenn Ceillier

Mis à jour 27/04/2019 à 10:25 GMT+2

TRANSFERTS – Alors que Paul Pogba aurait trouvé un accord avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n'est plus tenté par l'idée de signer Adrien Rabiot, d'après le quotidien madrilène As. Une nouvelle désillusion pour le milieu du PSG, un temps annoncé proche du Barça, qui reste cependant dans les petits papiers de nombreux cadors de Premier League.

Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain)

Crédit: Getty Images

L'avenir du Real Madrid passionne. Dans toute l'Europe. Et cet avenir semble prendre un accent très français. Mais cela sera surement plus lié à Paul Pogba qu'à Adrien Rabiot. Pour le moment, les infos qui circulent ne sont en effet pas forcément à la hauteur des attentes du milieu parisien qui est libre de tout contrat en juin prochain. Notamment celles venant d'Espagne, où il semblait vouloir poursuivre sa carrière. Alors que le FC Barcelone semble avoir définitivement abandonné ce dossier depuis quelques semaines, le Real Madrid serait parti pour en faire de même. La raison selon le quotidien madrilène As ? Zinedine Zidane ne voudrait finalement pas du Parisien, qui ne joue plus au PSG depuis le mois de décembre.

Pogba, accord trouvé avec le Real ?

D'après le journal sportif espagnol, Zidane aurait en fait deux autres Français en tête pour compléter son milieu de terrain. Et non des moindres. Le premier est connu de longues dates : Paul Pogba. Si le très sérieux quotidien britannique The Times annonce ce samedi que La Pioche veut "discuter avec le Real" alors que l'avenir de Manchester l'inquiète, As va plus loin. A en croire le journal madrilène, le milieu est désireux de jouer pour Zidane et aurait même déjà trouvé un accord avec le club merengue pour un salaire de 12 millions d'euros nets par an. Il aurait ainsi demandé à Manchester United de le transférer à la Maison Blanche.
Le seul point qui cloche : United ne compte pas vendre son milieu. Le club du nord de l'Angleterre ne le lâchera en tout cas pas à moins de 150 millions. Une somme qui ne devrait pas faire peur aux Madrilènes, qui pourraient mettre Gareth Bale dans la balance. L'autre Bleu voulu par l'ancien numéro 10 de l'équipe de France ? Ngolo Kanté. Là aussi, ce ne sera pas évident de l'arracher à Chelsea.

Plusieurs grands noms de Premier League cités pour Rabiot

Pour Adrien Rabiot, ce serait en tout cas une nouvelle désillusion espagnole si l'information se confirme. Ce n'est cependant pas dramatique puisqu'il ne manque pas de courtisans même s'il se montre très gourmand sur le plan salarial et si son comportement au PSG, ou encore avec les Bleus, refroidit quelques courtisans. Si le Bayern Munich a aussi laissé tomber cette piste d'après Bild, son nom circule ainsi en Italie (Juventus, Inter Milan) mais surtout en Premier League.
A en croire le Daily Mirror ce samedi, des grands noms du Royaume sont sur les rangs. Arsenal, Liverpool et Manchester United seraient ainsi tentés par l'idée de relancer le jeune Parisien de 24 ans. De quoi oublier l'Espagne assez facilement si les géants de Premier League ne sont pas refroidis à leur tour, à l'instar de ceux de la Liga.
picture

Adrien Rabiot

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité