AFP

FC Barcelone : Blessé au mollet, Cillessen sera absent 6 semaines

Blessé au mollet, Cillessen sera absent 6 semaines
Par AFP

Le 01/02/2019 à 23:40Mis à jour Le 01/02/2019 à 23:53

LIGA - Le gardien néerlandais du FC Barcelone, Jasper Cillessen, victime d'une rupture musculaire au mollet droit vendredi lors d'un entraînement, sera indisponible pendant environ six semaines et manquera donc les demi-finales de Coupe du Roi face au Real Madrid, a annoncé le Barça.

Coup dur pour le FC Barcelone. Victime d’une rupture musculaire au mollet droit ce vendredi à l’entraînement, le gardien remplaçant du Barça, Jasper Cillessen, sera indisponible pour le reste de l’hiver.

"Lors d'un entraînement vendredi, Jasper Cillessen a été victime d'une rupture musculaire à son mollet droit", a expliqué le Barça dans un communiqué ajoutant que son gardien serait "absent pendant environ six semaines". Habituellement utilisée par l'entraîneur Ernesto Valverde en Coupe du Roi, la doublure de Ter Stegen sera donc absente pour les rencontres face au Real Madrid et les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Barça recevra au Camp Nou le Real Madrid en demi-finale aller de la Coupe du Roi mercredi prochain avant de se rendre au Santiago Bernabeu de Madrid, le 27 février.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0