Getty Images

Invité à rejoindre la Serie A, Lionel Messi répond à Cristiano Ronaldo et évoque leur rivalité

Invité à le rejoindre en Serie A, Messi répond à Ronaldo

Le 27/12/2018 à 18:26Mis à jour Le 27/12/2018 à 19:35

FOOTBALL - Invité par Cristiano Ronaldo à rallier la Serie A pour relever un nouveau défi contre lui, Lionel Messi a répondu à la star portugaise dans un entretien accordé à Marca. Tout en évoquant l'incroyable rivalité entre les deux quintuples Ballons d'or.

"Une très belle époque"

Invité à commenter les difficultés rencontrées par le Real Madrid depuis le départ de CR7, Messi en a profité pour louer son grand rival personnel et collectif. "Cristiano manquerait à n'importe quelle équipe, car il marque énormément de buts chaque saison et t'offre plein d'autres choses sur le terrain. Ça ne me surprend pas qu'il leur manque, mais ça n'enlève rien au Real, c'est toujours une des meilleurs équipes du monde avec de très grands joueurs", a-t-il fait savoir.

Le Portugais manque-t-il à l'Argentin ? "On a vécu une très belle époque", assure Messi. "Cristiano a été un grand joueur pour la Liga et le Real, et ces duels étaient supers, mais je m'intéresse comme toujours à mon équipe et à ce que je peux gagner avec elle, qu'il soit là ou non". Le départ de Ronaldo pour la Juve ne laisse donc pas vraiment de regret à la Puce la plus célèbre de la planète, mais ne l'empêche pas pour autant d'apprécier ces neufs saisons communes vécues avec CR7 sur les terrains espagnols. "C'était une rivalité très saine, nous voulions tous les deux nous dépasser au quotidien pour donner le meilleur. Et je crois que les spectateurs en ont également profité." Et comment.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0