Tout va bien pour Antoine Griezmann, ne vous en faites pas. En l'espace de quelques semaines, l'attaquant français, tout comme ses compatriotes et coéquipiers Thomas Lemar et Lucas Hernandez, vient de triompher sur le monde et l'Europe.

Un mois jour pour jour après la victoire du Mondial avec les Bleus, Grizou a remporté mercredi la Supercoupe d'Europe grâce au le succès de l'Atlético Madrid face au Real Madrid (4-2). Forcément, il savoure.

Supercoupe d'Europe
L'antisèche : Le Real n'est plus touché par la grâce
16/08/2018 À 07:28
J'étais un peu lent

"Les titres commencent à arriver", a notamment confié l'attaquant français à RMC Sport après la rencontre. "J’ai confiance en ce club, j’ai confiance en ce coach. C’est pour ça que je suis resté. Aujourd’hui, ça prouve que je ne me suis pas trompé", poursuit-il, conforté dans son choix de refuser le Barça pour rester à l'Atlético Madrid.

Griezmann : "J'ai confiance en ce club"

Toutefois, Antoine Griezmann, sorti peu avant l'heure de jeu, est conscient de ne pas avoir réalisé un match mémorable mercredi à Tallin. "Ça s’est vu que c’était mon deuxième match, j’étais un peu lent de temps en temps. Mais ça va venir petit à petit. Lundi, face à Valence, je serai encore mieux", a-t-il expliqué.

Supercoupe d’Espagne
Pas de Clasico en finale : Le Real rate la marche
14/01/2021 À 21:55
Liga
L'Atlético fait le trou
12/01/2021 À 22:27