Football
Liga

L'Atlético prend un coup sur la tête

Partager avec
Copier
Partager cet article

Antoine Griezmann lors de Celta Vigo - Atlético de Madrid / Liga

Crédit: Getty Images

ParEurosport
01/09/2018 à 18:24 | Mis à jour 01/09/2018 à 19:09

LIGA - Un de chute pur l'Atlético. Le club madrilène s'est incliné sur la pelouse du Celta Vigo, samedi en Galice, et concédé sa première défaite de la saison en championnat (2-0). Réduits à dix après l'expulsion de Stefan Savic (70e), les Madrilènes sont passés à côté de leur seconde période.

L'Atlético Madrid, très ambitieux cette saison, a essuyé face au Celta Vigo une première défaite surprise en Championnat d'Espagne (2-0) samedi pour la 3e journée, finissant à dix et risquant de se retrouver déjà décroché derrière le duo Real-Barça.

Au stade Balaidos, Antoine Griezmann et ses partenaires ont peiné à faire la différence dans un match fermé, avant de sombrer en seconde période, dominés dans les duels et l'engagement.

Liga

L'Atlético tranquille face à Majorque

HIER À 21:56

L'Atlético stagne déjà

L'Uruguayen Maxi Gomez a ouvert la marque à la 46e minute après une glissade du capitaine "rojiblanco" Diego Godin, puis Iago Aspas a doublé la mise d'une tête subtile (52e), avant l'exclusion de Stefan Savic pour un second carton jaune (70e).

Après cette première défaite de la saison, l'Atlético stagne à 4 points et risque de laisser filer en tête le Real Madrid (2e, 6 pts), qui recevait Leganés samedi soir, et le FC Barcelone (3e, 6 pts), opposé à Huesca dimanche. Le Celta (1er, 7 pts) est pour sa part leader provisoire en attendant ces rencontres.

Liga

Cette fois le Barça peut voir le Real s'envoler

30/06/2020 À 21:58
Liga

Griezmann (encore) sur le banc face à l'Atlético, Lenglet titulaire

30/06/2020 À 19:04
Dans le même sujet
FootballLigaCelta VigoAtlético Madrid
Partager avec
Copier
Partager cet article