Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga - 3e journée - L'Atlético de Madrid battu sur la pelouse du Celta Vigo (2-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 01/09/2018 à 21:09 GMT+2

LIGA - Un de chute pur l'Atlético. Le club madrilène s'est incliné sur la pelouse du Celta Vigo, samedi en Galice, et concédé sa première défaite de la saison en championnat (2-0). Réduits à dix après l'expulsion de Stefan Savic (70e), les Madrilènes sont passés à côté de leur seconde période.

Antoine Griezmann lors de Celta Vigo - Atlético de Madrid / Liga

Crédit: Getty Images

L'Atlético Madrid, très ambitieux cette saison, a essuyé face au Celta Vigo une première défaite surprise en Championnat d'Espagne (2-0) samedi pour la 3e journée, finissant à dix et risquant de se retrouver déjà décroché derrière le duo Real-Barça.
Au stade Balaidos, Antoine Griezmann et ses partenaires ont peiné à faire la différence dans un match fermé, avant de sombrer en seconde période, dominés dans les duels et l'engagement.

L'Atlético stagne déjà

L'Uruguayen Maxi Gomez a ouvert la marque à la 46e minute après une glissade du capitaine "rojiblanco" Diego Godin, puis Iago Aspas a doublé la mise d'une tête subtile (52e), avant l'exclusion de Stefan Savic pour un second carton jaune (70e).
Après cette première défaite de la saison, l'Atlético stagne à 4 points et risque de laisser filer en tête le Real Madrid (2e, 6 pts), qui recevait Leganés samedi soir, et le FC Barcelone (3e, 6 pts), opposé à Huesca dimanche. Le Celta (1er, 7 pts) est pour sa part leader provisoire en attendant ces rencontres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité