Getty Images

Liga - FC Barcelone : Finalement Umtiti va rentrer soigner son genou gauche en Catalogne

Finalement, Umtiti va rentrer soigner son genou en Catalogne
Par AFP

Le 23/12/2018 à 14:07Mis à jour Le 23/12/2018 à 14:12

LIGA - Dimanche, le FC Barcelone a annoncé que Samuel Umtiti allait prochainement rentrer en Espagne pour soigner son genou. Le défenseur français était au Qatar depuis plusieurs semaines pour suivre un protocole de soin.

Samuel Umtiti, le défenseur français du FC Barcelone, va poursuivre à Barcelone le protocole de soins, commencé au Qatar il y a plusieurs semaines pour soigner son genou gauche, a annoncé dimanche le club catalan. Le champion du monde 2018 a été "examiné ce matin (dimanche) par les services médicaux du club concernant ses gênes au genou gauche" et "fera son retour le 30 (décembre, ndlr) pour poursuivre à Barcelone le traitement", indique le Barça dans un communiqué.

Le club blaugrana ne précise toutefois pas de date de reprise de l'entraînement pour son défenseur diminué par des gênes récurrentes à ce genou depuis plusieurs mois. L'ancien Lyonnais n'a disputé que huit matchs depuis le début de la saison et son absence prolongée, combinée à celle de Thomas Vermaelen, a conduit les dirigeants catalans à se faire prêter jusqu'en juin le défenseur colombien de Valence Jeison Murillo.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0