Getty Images

Liga : Le derby Gérone - Barça délocalisé à Miami ?

Le derby Gérone - Barça devrait avoir lieu... à Miami !

Le 04/09/2018 à 10:37Mis à jour Le 04/09/2018 à 11:01

LIGA - Voilà qui se confirme. Alors que les joueurs de Liga sont opposés au projet de délocalisation d'un match aux Etats-Unis par saison, le match entre Gérone et le Barça devrait bel et bien se dérouler à Miami en janvier prochain. L'information est révélée par le quotidien catalan l'Esportiu.

Ainsi, L'Esportiu explique que le match Gérone - Barça, prévu pour le week-end 26-27 janvier, se déroulera certainement au Hard Rock Stadium de Miami. Pour aider ses supporters à se déplacer, Gérone, qui pourrait recevoir entre 3 et 4 millions d'euros pour cette rencontre, devrait proposer plusieurs offres promotionnelles à ses supporters (places gratuites, remboursement partiel de l'abbonement...). A noter que rien n'est encore officiel, mais ce match délocalisé serait une grande première. Il rentrerait ainsi dans l'accord prévu avec le groupe américain Relevent, avec qui un deal a été scellé pour un match de Liga aux États-Unis par saison... et pendant quinze ans.

Si le quotidien catalan titre "Tous à Miami" en Une, ce choix risque de faire grincer des dents les joueurs comme les supporters.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0