Terminé
0
1
-
1
0
16:15
06/01/19
Estadio Ramón Sánchez Pizjuan
Liga • 18e Journée
  • 2nde période
  • FC Séville
  • Atlético Madrid
  • Carriço
    90'
  • Ben YedderGil
    90'
  • Savic
    90'
  • Silva
    90'
  • Partey
    90'
  • GnagnonAmadou
    90'
  • SarabiaPromes
    79'
  • CorreaMontero
    79'
  • Godín
    78'
  • Rodri
    77'
  • Banega
    72'
  • LemarVitolo
    60'
  • Griezmann
    54'
  • Saúl
    49'
  • Sarabia
    47'
  • Mi-temps
  • FC Séville
  • Atlético Madrid
  • Navas
    45'
  • 1ère période
  • FC Séville
  • Atlético Madrid
  • Griezmann
    45'
  • Ben Yedder
    37'
  • Correa
    13'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
FC Séville - Atlético Madrid
Liga - 6 janvier 2019

Liga - Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Séville et Atlético Madrid. Ce match se déroule le 6 janvier 2019 et débute à 16:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Joaquín Caparrós et Diego Simeone vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FC Séville et Atlético Madrid ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FC Séville, ainsi que celle pour Atlético Madrid. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Glenn Ceillier
Temps forts 
 
 Supprimer
- 

C'est la fin de ce live, merci à tous de l'avoir suivi sur Eurosport.fr ! A très vite pour un nouveau live en notre compagnie !!

- 

Lors de la prochaine journée, le FC Séville se rendra à Bilbao alors que l'Atlético de Madrid recevra Levante !!

90e+4 

C'est terminé !!! Le FC Séville et l'Atlético de Madrid se quittent dos à dos après un match très disputé et rempli d'occasions franches !! Au classement, les Andalous restent 3e à deux points des Colchoneros, 2e.

90e+2

Ben Yedder est remplacé par Bryan !!

90e+1

André Silva conteste sur l'action et est aussi averti !!

90e+1

Thomas est averti après un très vilain tacle sur Navas qui partait en contre !!

90e 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel !!

90e

Gnagnon, excellent, est remplacé par Amadou !!

89e

LE MISSILE DE THOMAS !! A l'entrée de la surface, Thomas Partey prend sa chance et envoie une frappe puissant que Vaclik va chercher sous sa barre transversale !! Que d'occasion !!

87e 

Cela s'agite au stade Sanchez-Pizjuan !! Les deux équipes donnent absolument tout pour arracher la victoire !! Quelle tension !!

84e

AU TOUR DE GNAGNON !! Esseulé à l'entrée de la surface, l'Ivoirien décoche une frappe surpuissante qui oblige Oblak à se détendre au ras de son poteau droit !!

82e

LA FRAPPE DE GRIEZMANN !! Lancé vers le but sévillan, le champion du monde envoie une frappe du droit dans la surface mais Vaclik est vigilant et fait l'arrêt !!

79e

Pablo Sarabia est remplacé par Quincy Promes !!

79e

Correa est remplacé par Montero !!

78e

Godin reçoit un jaune à son tour !!

75e 

Oblak détourne un beau centre dangereux de Navas !! Les Rojiblancos se montrent de plus en plus insitants !!

72e

Daniel Carriço est averti à son tour !!

71e 

On sent que les deux équipes veulent forcer la décision pour arracher la victoire !! Il y a du KO dans l'air !!

69e

BEN YEDDER TOUT PROCHE DU DOUBLE !! Quelle occasion pour le Français !! Après un débordement de Navas, l'ancien toulousain reçoit le ballon dans les six mètres et frappe en première intention !! Son tir est à peine trop croisé et fuit le cadre pour quelques centimètres !!

65e

LA TETE DE SAUL !!! Sur un corner de Griezmann, Saul est trouvé au point de penalty et place une tête qui manque de puissance pour tromper Vaclik !!

60e

LA FRAPPE DE CORREA !! L'argentin reçoit le ballon aux vingt mètres et envoie un missile qui passe juste au-dessus des cages de Vaclik !!

60e

Lemar, discret, cède sa place à Vitolo !!

59e 

Thomas Partey réalise un petit festival aux abords de la surface et tente de trouver Griezmann au milieu de la défense sévillanne, qui se dégage tant bien que mal !!

54e

Griezmann est sanctionné pour avoir donné un coup de coude au visage de Joris Gnagnon !!

53e

SARABIA !! Les Sévillans combinent bien aux abord de la surface, André Silva est trouvé sur le côté gauche, il temporise et sert en retrait Sarabia qui frappe instantanément !! Oblak, vigilant, capte le ballon non loi de s lucarne droite !!

49e

Saul Niguez est à son tour averti !!

47e

LA FRAPPE DE SAUL !! Bien lancé à gauche de la surface, l'Espagnol s'enfonce et envoie une frappe croisée que Vaclik sort au prix d'un bel arrêt du pied, à l manière d'un gardien de handball !!

47e

Carton pour Navas !!

47e

Sarabia récolte un jaune pour une vilaine faute sur Koke !!

46e 

L'Atlético de Madrid donne le coup d'envoi de cette seconde période !!

- 

Ca y est les deux équipes sont de retour sur la pelouse !

-

Les statistiques à la mi-temps !! Le FC Séville a la possession du ballon avec 60% contre 40% pour l'Atlético de Madrid !! Les Andalous ont tiré 8 fois pour 3 frappes cadrées alors que les Madrilènes ont cadré 3 tirs sur 5 frappes !!

45e+1 

C'est la mi-temps ici à Séville où les deux équipes sont dos à dos 1-1 !! Malmenés dans l'ensemble, les Madrilènes s'en sont remis au génie de Griezmann qui a parfaitement enroulé son coup franc juste avant la mi-temps !! Ben Yedder avait lui ouvert le score sur un cafouillage dans la surface !! Les Français se distinguent cet après-midi !!

45e

LE BUUUTTTTT DE GRIEZMANN !! Sur le coup franc, le champion du monde enroule parfaitement sa frappe du gauche et trouve la lucarne opposée du pauvre Vaclik, qui n'a pas bougé !!

43e 

Le beau coup franc pour l'Atletico de Madrid !! Thomas est crocheté aux abords de la surface par Escudero !!

39e

BEN YEDDER ENCORE LUI !!! Bien lancé en profondeur par André Silva, le Français se retrouve en face à face avec Oblak !! L'ancien toulousain bute toutefois sur le Slovène qui a bien bouché son angle !!

38e

Ben Yedder est en pleine forme !! L'ancien toulousain a inscrit son 9e but en 15 matches de Liga !!

37e

Sur le corner qui suit, Navas se retrouve côté droit et déborde à nouveau !! Il centre en retrait et la défense madrilène a du mal à se dégager, ce qui profite à Ben Yedder qui trompe Oblak du gauche à ras de terre !!

36e

LA FRAPPEEEE d'André Silva !! Quelle mine envoyée par le Portugais qui trouve le poteau d'Oblak depuis l'entrée de la surface !!

35e 

On est retombé dans un faux rythme dans ce match et les deux équipes jouent principalement au milieu de terrain !! On sent que l'enjeu prend le pas pour le moment sur le reste !!

31e

Encore et toujours Navas qui déborde côté droit avec un grand pont sur son vis-à-vis et centre au second poteau !! Escudero est seul pour reprendre au second poteau mais manque totalement sa reprise de la tête !! C'était une belle occasion !!

27e

OUHHHH la frappe de Griezmann !! Lemar s'appuie dans l'axe sur Correa qui tente de lui remettre... L'ancien monégasque est trop court mais Griezmann récupère et tente d'enrouler une frappe du gauche dans la lucarne opposée !! Vaclik est vigilant et s'empare du ballon au prix d'un beau plongeaon !!

25e

Navas est le joueur le plus remuant côté sévillan !! L'ancien citizen est trouvé sur son aile droite et centre en première intention !! Godin, vigilant, écarte le danger.

23e 

Des deux côtés, les attaquants n'arrivent pas du tout à être trouvés !! Griezmann très discret, n'a touché qu'une poignée de ballon !!

20e 

Gnagnon et Vaclik se compliquent la vie !! Le défenseur passe en retrait à son gardien qui contrôle mal le ballon et voit Correa être tout proche de le contrer !!

18e

Comme on pouvait s'y attendre, le FC Séville monopolise le ballon avec 70% de possession de balle !

17e 

Lemar se bat bien sur le côté gauche et se retrouve à la lutte avec l'ancien rennais Gnagnon !! L'Ivoirien fait parler sa puissance pour dégager en touche !!

14e

Correa écope d'un carton jaune pour une faute au milieu de terrain !!

12e

Navas tente un centre côté droit mais il ne trouve personne, si ce n'est, les bras du grand Jan Oblak !!

11e

Escudero tente de déborder côté gauche mais il est obligé repasser par sa défense car bien contenu par Godin notamment !!

7e 

Les deux équipes sont pour le moment en train de s'observer et de se jauger !! Personne n'arrive vraiment à mettre le pied sur le ballon !!

5e

Le FC Séville tente de réagir et essaye à son tour de confisquer le ballon !! Les Andalous n'arrivent toutefois pas à se montrer dangereux pour le moment !!

2e

C'est l'Atlético de Madrid qui monopolise le ballon pour le moment !! Les Colchoneros restent haut placés et gênent les Sévillans !

1e

C'est parti !! C'est le FC Séville qui donne le coup d'envoi de cette rencontre !!

- 

Ca y est les deux équipes sont sorties sur la pelouse, place à la rencontre dans quelques instants !

-

L'Atlético de Madrid n'a connu la défaite qu'à deux reprises cette saison, face au Celta Vigo (2-0) et face au Borussia Dortmund en C1 (4-0) !

-

En cas de victoire, le FC Séville réaliserait la grosse opération de la journée et prendrait seul la seconde place au classement derrière l'intouchable FC Barcelone !

- 

L'échauffement est désormais terminé ici à Séville ! Voici quelques images de celui-ci !

- 

La dernière confrontation entre les deux formations s'était soldée par une large victoire de l'Atlético de Madrid (5-2) le 25 février 2018 !

-

Du côté de l'Atletico de Madrid, Diego Simeone a décidé de faire confiance notamment à Thomas Lemar et à Thomas Partey !

La composition de l'Atletico de Madrid : Oblak - Saul, Godin, Savic, Juanfran - Thomas, Rodrigo, Lemar, Koke - Griezmann, Correa.

-

Place aux compositions d'équipe !! L'entraîneur des Andalous Pablo Machin fait dans le classique et aligne son équipe type sans surprise !

La composition de départ du FC Seville : Vaclik - Sergi Gomez, Carriço, Gnagnon - Navas, Banega, Escudero, Roque Mesa, Sarabia - Ben Yedder, André Silva.

- 

C'est un véritable choc auquel on va assister cet après-midi ! Le FC Séville, actuellement 3e, reçoit ni plus ni moins le second au classement ! Les stars seront bien évidemment au rendez-vous !

Antoine Griezmann transforme son penalty face à l'Espagnol
- 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match entre le FC Séville et l'Atlético de Madrid pour le compte de la 18e journée au stade Sanchez-Pizjuan ! Début de la rencontre à 16h15 !

0 commentaire