Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout
Publicité
Ad
En direct
En direct

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT le mutliplex de la 37e journée de Liga. Coup d'envoi des matches à 18h30.

Leo Anselmetti
Par
Leo Anselmetti
Mis à jour 12/05/2019 à 21:16 GMT+2
20:45
Après 300 matches sous le maillot des Colchoneros, Diego Godin a vécu sa dernière sur la pelouse de son club. Et a reçu l'ovation qu'il méritait...
20:40
Pour découvrir le compte-rendu des matches les plus importants de cette 37e journée de Premier League, c'est par ici :
Le Real au tapis, le Barça se reprend et Valence se frotte les mains
20:30
Le classement actualisé de la Liga :
20:26
C'EST TERMINE SUR TOUTES LES PELOUSES ! Très bonne opération pour Valence, qui s'empare de la 4e place de Getafe grâce à sa victoire face à Alavés. De son côté, Getafe tombe à la 5e place en chutant au Camp Nou. Au contraire, après sa défaite contre Levante, Gérone est quasiment relégué.
90e
FC BARCELONE 2 - 0 GETAFE
Getafe tente de pousser mais n'arrive pas à passer sa moitié de terrain.
89e
ATLETICO 1 - 1 SEVILLE
Marko Rog décide de prendre sa chance de très loin pour tenter de prendre l'avantage dans les dernières secondes du match. Mais son tir est dévissé.
88e
Live comment icon
GERONE 1 - 2 LEVANTE
Coup dur pour Gérone ! Bardhi donne un but d'avance à Levante pour mettre son équipe définitivement à l'abri de la relégation !
87e
Live comment icon
FC BARCELONE 2 - 0 GETAFE
Lionel Messi ôte tout espoir à Getafe ! Parfaitement lancé par Sergo Roberto dans le dos de la défense, le meilleur buteur de Liga remporte son face à face avec Soria et met Barcelone à l'abri.
85e
Live comment icon
FC BARCELONE 1 - 0 GETAFE
Molina est définitivement malchanceux ! A la réception d'un centre venant de la droite, le buteur de Getafe adresse une belle tête à mi-hauteur qui heurte le poteau de Cillessen !
83e
Live comment icon
RAYO VALLECANO 1 - 2 VALLADOLID
Valladolid reprend les commandes du match ! Alors que les joueurs de Sergio Gonzalez ont été repris par Medra (73e), Guardiola remet son équipe devant et lui donne un peu d'air dans le fond du classement.
80e
BILBAO 4 - 0 CELTA VIGO
Et de quatre pour Bilbao ! Le match tourne à la correction. Les locaux s'offrent le droit de titiller la 6e place détenue par Séville après cette orgie offensive face au Celta Vigo.
78e
ATLETICO 1 - 1 SEVILLE
Sans aucune autre solution, Pablo Sarabia prend sa chance d'une lourde frappe du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Mais Jan Oblak se couche parfaitement et capte le ballon.
76e
FC BARCELONE 1 - 0 GETAFE
A la retombée d'un long coup franc venant de la droite, Angel Rodriguez ne cadre pas sa tête dans la surface. Il réclame une faute de Busquets, qu'il n'obtiendra pas.
74e
FC BARCELONE 1 - 0 GETAFE
Les visiteurs tentent de revenir au score mais n'arrivent pas à se montrer dangereux, malgré énormément d'effort mis sur la pelouse du Camp Nou. Ils s'en voudront surement, ce FC Barcelone est largement prenable.
72e
Live comment icon
REAL SOCIEDAD 3 - 1 REAL MADRID
La Maison Blanche coule sur la pelouse de la Real Sociedad ! Complètement dépassés depuis l'expulsion de Vallejo, le Real Madrid encaisse un troisième but. Cette fois, c'est Barrenetxea Muguruza qui s'illustre.
70e
Live comment icon
LEGANES 0 - 2 ESPANYOL BARCELONE
Le but du break pour l'Espanyol Barcelone ! Bien aidé par le fait que Leganes soit à 10 depuis l'expulsion de Bustinza, Borja Iglesias s'offre un doublé.
67e
Live comment icon
ATLETICO 1 - 1 SEVILLE
Seville profite du moment de flottement à la suite du but refusé pour l'Atlético afin d'égaliser par l'intermédiaire de Pablo Sarabia. Son 12e but en Liga cette saison.
66e
Live comment icon
ATLETICO 1 - 0 SEVILLE
Le VAR est formel et annule le but du break d'Angel Correa pour une position de hors-jeu.
65e
Live comment icon
GERONE 1 - 1 LEVANTE
Coup de massue pour Gérone qui pensait avoir fait le plus difficile en ouvrant le score il y a à peine cinq minutes ! José Luis Morales remet les deux équipes à égalité tout en renvoyant les locaux à la 18e place, celle de relégable.
64e
FC BARCELONE 1 - 0 GETAFE
Quel sauvetage de Cabrera ! Alors que Lionel Messi avait parfaitement géré son face à face avec Soria en l'effaçant d'un lob, le défenseur central de Getafe se jette dans son but pour dégager le ballon sur sa ligne !