Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lucas Hernandez : "J'ai refusé une offre du Real Madrid il y a deux ans"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 08/02/2019 à 11:22 GMT+1

LIGA - À l'aube du derby face au Real Madrid (samedi, 16h15), Lucas Hernandez a accordé une longue interview dans les colonnes du quotidien madrièlen AS. Et le latéral de l'Atlético révèle notamment avoir une offre de l'ennemi juré il y a deux ans.

Lucas Hernández (Atlético Madrid)

Crédit: Getty Images

Lucas Hernandez lance le derby de Madrid avant l'heure. Alors que l'Atlético affronte le Real samedi (16h15) dans un match qui s'annonce brûlant, l'international français a révélé avoir reçu une offre des Merengues. "Il y a deux ans, j’ai refusé une offre du Real Madrid", lâche-t-il dans les colonnes du quotidien AS. Pourquoi ce choix ? "Pour nous, le derby, c’est presque plus qu’une finale", explique le champion du monde.
Avant la fin de la saison, ma situation sera résolue
Sous contrat avec l'Atlético jusqu'en 2024, Hernandez est décidément très courtisé sur le mercato. Cet hiver, la presse madrilène l'a notamment envoyé du côté du Bayern Munich. "Nous avons mené des discussions, qui continueront, mais son arrivée cet hiver est irréaliste", avait toutefois rectifié Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois.
SI l'international tricolore va donc terminer la saison avec les Colchoneros, un départ l'été prochain ne semble pas à exclure. "Mais l'Atlético veut me prolonger et avant la fin de la saison, ma situation sera résolue", a assuré Lucas Hernandez dans son entretien. Pour rappel, sa clause libératoire est fixée à 80 millions d'euros.
picture

Lucas Hernandez félicité après son but face à Huesca

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité