Getty Images

Lucas Hernandez : "J'ai refusé une offre du Real Madrid il y a deux ans"

Hernandez : "J'ai refusé une offre du Real Madrid il y a deux ans"

Le 08/02/2019 à 11:21Mis à jour Le 08/02/2019 à 11:22

LIGA - À l'aube du derby face au Real Madrid (samedi, 16h15), Lucas Hernandez a accordé une longue interview dans les colonnes du quotidien madrièlen AS. Et le latéral de l'Atlético révèle notamment avoir une offre de l'ennemi juré il y a deux ans.

Lucas Hernandez lance le derby de Madrid avant l'heure. Alors que l'Atlético affronte le Real samedi (16h15) dans un match qui s'annonce brûlant, l'international français a révélé avoir reçu une offre des Merengues. "Il y a deux ans, j’ai refusé une offre du Real Madrid", lâche-t-il dans les colonnes du quotidien AS. Pourquoi ce choix ? "Pour nous, le derby, c’est presque plus qu’une finale", explique le champion du monde.

" Avant la fin de la saison, ma situation sera résolue"

Sous contrat avec l'Atlético jusqu'en 2024, Hernandez est décidément très courtisé sur le mercato. Cet hiver, la presse madrilène l'a notamment envoyé du côté du Bayern Munich. "Nous avons mené des discussions, qui continueront, mais son arrivée cet hiver est irréaliste", avait toutefois rectifié Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois.

SI l'international tricolore va donc terminer la saison avec les Colchoneros, un départ l'été prochain ne semble pas à exclure. "Mais l'Atlético veut me prolonger et avant la fin de la saison, ma situation sera résolue", a assuré Lucas Hernandez dans son entretien. Pour rappel, sa clause libératoire est fixée à 80 millions d'euros.

Lucas Hernandez félicité après son but face à Huesca

Lucas Hernandez félicité après son but face à HuescaGetty Images

0
0