Getty Images

Benfica officialise une offre de 126 millions d'euros de l'Atlético pour Joao Felix

Benfica officialise une offre de 126 millions d'euros de l'Atlético pour Joao Felix
Par Eurosport

Le 27/06/2019 à 00:04Mis à jour Le 27/06/2019 à 14:02

TRANSFERTS - João Félix n'est plus qu'à un pas de l'Atlético de Madrid. Ce mercredi soir, le Benfica Lisbonne a officialisé une offre de 126 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur, de la part du club espagnol. Cette dernière est désormais "analysée" par Benfica.

L'Atlético de Madrid s'apprête à frapper un (très) gros coup. Ce mercredi soir, le Benfica Lisbonne a annoncé que le club espagnol avait offert 126 millions d'euros pour Joao Félix, la nouvelle pépite portugaise. "Le SL Benfica informe avoir reçu une offre de l’Atlético de Madrid pour João Félix de l’ordre de 126 millions d'euros qui est actuellement analysée. Ce montant, supérieur à celui de la clause libératoire du joueur, comprend le coût financier lié à cette proposition. Si Benfica accepte cette offre, il recevra 120 millions d'euros net", écrit le club portugais.

Pour rappel, la clause libératoire du joueur est fixée à 120 millions d'euros. Si l'on ne peut donc pas encore parler d'officialisation du transfert, cela ne semble plus qu'une question de temps. D'ici quelques heures, voire quelques jours, Joao Félix sera un nouveau joueur des Colchoneros. Le tout pour un montant monstrueux. Une nouvelle page du mercato s'apprête à être écrite.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0