Getty Images

En attendant Hazard, le Bernabeu a réclamé la venue de Mbappé

En attendant Hazard, le Bernabeu a réclamé la venue de Mbappé
Par Eurosport

Le 13/06/2019 à 20:54Mis à jour Le 13/06/2019 à 21:03

TRANSFERTS - Drôle de scène au Santiago Bernabeu. Peu avant la présentation officielle d'Eden Hazard, les 50.000 socios, tous présents dans les tribunes pour admirer l'international belge, ont entamé des chants... pour la venue de Kylian Mbappé.

13 juin 2019. Le jour tant attendu par Eden Hazard. Ce jeudi, l'international belge a réalisé "son rêve", celui de porter (enfin) le maillot du Real Madrid. Et les socios du club madrilène n'ont pas manqué à l'appel, puisque selon les médias espagnols, ils étaient plus de 50.000 au Santiago Bernabeu. L'occasion pour eux de faire passer certains messages au président Florentino Pérez, auteur d'un mercato comme on n'en voyait plus depuis des années à Madrid.

Vidéo - "Malgré tous les efforts des médias espagnols, il n'y aura pas de feuilleton Mbappé cet été"

03:16

Ainsi, avant l'arrivée d'Hazard sur la pelouse, plusieurs supporters ont réclamé la venue de... Kylian Mbappé. "Nous voulons Mbappé, nous voulons Mbappé !", pouvait-on entendre des travées du Bernabeu. Le joueur du PSG, annoncé dans le viseur du Real depuis des semaines, voire des mois, fait donc rêver le public madrilène. Après Militao, Jovic, Mendy et donc Hazard, Pérez va-t-il offrir l'international français à Zinedine Zidane ? Pas certain que les dirigeants parisiens soient du même avis.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0