Eurosport

Ousmane Dembélé refait des siennes, le Barça sérieusement agacé

Dembélé refait des siennes, le Barça sérieusement agacé

Le 09/11/2018 à 12:18Mis à jour Le 09/11/2018 à 13:24

LIGA - Ousmane Dembélé (re)fait parler de lui en Espagne. Et pas pour ses performances sur le terrain. Selon la radio catalane RAC1, le joueur du Barça, malade et absent jeudi de l'entraînement, aurait omis de prévenir son club. Résultat, ses dirigeants lui ont envoyé un médecin directement chez lui, dans le but que sa maladie soit "confirmée".

À force de trop jouer avec le feu, Ousmane Dembélé risque sérieusement de se brûler. Alors que le Barça n'est déjà pas très content de son comportement, voilà que l'international français aurait de nouveau fauté. Titulaire face à l'Inter Milan (1-1), mardi, ce dernier aurait en effet manqué l'entraînement des siens jeudi matin. La raison invoquée ? Une vilaine gastro-entérite. Oui mais problème, Dembélé aurait tout simplement oublié de prévenir le Barça de son absence...

Autant dire que ce nouvel épisode n'a pas été du goût du Barça selon RAC1, le club étant déjà déjà lassé par le comportement de son joueur. Cette fois, le vase risque de bientôt déborder.

Vidéo - Valverde : "Si Dembélé est en retard parfois, ce n'est pas le plus important"

01:13
0
0