Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ousmane Dembélé refait des siennes, le Barça sérieusement agacé

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 09/11/2018 à 13:24 GMT+1

LIGA - Ousmane Dembélé (re)fait parler de lui en Espagne. Et pas pour ses performances sur le terrain. Selon la radio catalane RAC1, le joueur du Barça, malade et absent jeudi de l'entraînement, aurait omis de prévenir son club. Résultat, ses dirigeants lui ont envoyé un médecin directement chez lui, dans le but que sa maladie soit "confirmée".

Dembélé Rayo Vallecano Barcelona

Crédit: Eurosport

À force de trop jouer avec le feu, Ousmane Dembélé risque sérieusement de se brûler. Alors que le Barça n'est déjà pas très content de son comportement, voilà que l'international français aurait de nouveau fauté. Titulaire face à l'Inter Milan (1-1), mardi, ce dernier aurait en effet manqué l'entraînement des siens jeudi matin. La raison invoquée ? Une vilaine gastro-entérite. Oui mais problème, Dembélé aurait tout simplement oublié de prévenir le Barça de son absence...
L'information est révélée par la radio catalane RAC1, ce vendredi. Cette dernière précise que les dirigeants du club, sans nouvelle du Français, l'ont alors cherché pendant plus d'une heure et demie. Une fois mis au courant, ils ont décidé d'envoyer un médecin directement chez Dembélé. Le tout pour faire constater sa maladie. Ce vendredi, l'international tricolore était bien présent à l'entraînement du Barça. Pas forcément remis, il s'est entraîné à part.
Autant dire que ce nouvel épisode n'a pas été du goût du Barça selon RAC1, le club étant déjà déjà lassé par le comportement de son joueur. Cette fois, le vase risque de bientôt déborder.
picture

Valverde : "Si Dembélé est en retard parfois, ce n'est pas le plus important"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité