À force de trop jouer avec le feu, Ousmane Dembélé risque sérieusement de se brûler. Alors que le Barça n'est déjà pas très content de son comportement, voilà que l'international français aurait de nouveau fauté. Titulaire face à l'Inter Milan (1-1), mardi, ce dernier aurait en effet manqué l'entraînement des siens jeudi matin. La raison invoquée ? Une vilaine gastro-entérite. Oui mais problème, Dembélé aurait tout simplement oublié de prévenir le Barça de son absence...
L'information est révélée par la radio catalane RAC1, ce vendredi. Cette dernière précise que les dirigeants du club, sans nouvelle du Français, l'ont alors cherché pendant plus d'une heure et demie. Une fois mis au courant, ils ont décidé d'envoyer un médecin directement chez Dembélé. Le tout pour faire constater sa maladie. Ce vendredi, l'international tricolore était bien présent à l'entraînement du Barça. Pas forcément remis, il s'est entraîné à part.
Liga
Benzema, enfin le couronnement
16/07/2020 À 22:08
Autant dire que ce nouvel épisode n'a pas été du goût du Barça selon RAC1, le club étant déjà déjà lassé par le comportement de son joueur. Cette fois, le vase risque de bientôt déborder.

Valverde : "Si Dembélé est en retard parfois, ce n'est pas le plus important"

Liga
Umtiti – Dembélé ou comment le piège s'est refermé sur le Barça
14/07/2020 À 13:55
Liga
Blanc, et maintenant la piste Valence
05/07/2020 À 17:59