Getty Images

Real Madrid - Fracture entre Santiago Solari et son vestiaire après la titularisation de Gareth Bale

Fracture entre Solari et son vestiaire après la titularisation de Bale
Par Eurosport

Le 04/03/2019 à 08:43Mis à jour Le 04/03/2019 à 08:44

LIGA - À nouveau défait par le FC Barcelone à domicile samedi (0-1), le Real Madrid est dans une situation bien délicate avant d’affronter l’Ajax Amsterdam mardi en C1. Selon la presse madrilène, une scission serait même en cours entre Santiago Solari et ses joueurs après le choix de l’Argentin d’aligner Gareth Bale comme titulaire samedi.

Avec un Karim Benzema en feu, Santiago Solari avait un temps donné l’impression d’avoir apporté un supplément d’âme au Real Madrid. Et puis, le Barça est passé par là. Et patatras. Battu à deux reprises en l’espace de quelques jours par son rival honni, le Real est de nouveau dans une spirale négative. Et, ce lundi, le coach argentin est au centre des interrogations côté madrilène.

Vidéo - Mourinho : "Sans Ronaldo, qui marque au Real ? À part Benzema..."

01:01

La Ligue des champions ou la porte

La gestion du cas Isco interroge aussi en interne. Entré en jeu à la plus grande surprise de Bernabéu et du principal intéressé pour mener la révolte, le meneur espagnol est apparu comme un potentiel sauveur alors qu’il est laissé de côté depuis des semaines par son coach. Dès lors, la direction madrilène s’interroge.

Santiago Solari

Santiago SolariGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0