Getty Images

Tension maximale au Real : altercation entre Ramos et Marcelo à l'entraînement

Tension maximale au Real : altercation entre Ramos et Marcelo à l'entraînement

Le 11/03/2019 à 10:05

LIGA - Climat tendu au Real Madrid. Comme rapporté par Marca, une altercation aurait éclaté à l'entraînement entre Sergio Ramos et Marcelo, quelques heures avant la victoire face à Valladolid (1-4), dimanche. Les deux hommes se sont expliqués par la suite.

Violente discussion

Les deux hommes, qui ont tout traversé avec la Casa Blanca, se seraient accrochés samedi à l'entraînement. Le tout lors de la traditionnelle opposition de fin de séance. Ramos, pas vraiment satisfait d'avoir perdu cette dernière, a alors reproché à son coéquipier une joie trop démonstrative après la victoire de son équipe. Une violente discussion aurait alors éclaté entre les deux joueurs, au point que d'autres sont intervenus pour les séparer.

Après plusieurs minutes de tension, Sergio Ramos et Marcelo se sont retrouvés pour clarifier les choses. Amis et représentés par le même agent [René Ramos, le frère de Sergio, NLDR], ils n'ont pas tardé à se réconcilier. Suspendu, le capitaine madrilène n'a pas participé à la victoire des siens dimanche. Quant à Marcelo, il n'est rentré sur la pelouse qu'en toute fin de contre.

Marcelo y Sergio Ramos celebran el Mundial de Clubes con el Real Madrid

Marcelo y Sergio Ramos celebran el Mundial de Clubes con el Real MadridGetty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0