Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un penalty accordé au Real et un penalty oublié pour Bilbao : Vidal se moque du VAR

Martin Mosnier

Mis à jour 05/07/2020 à 18:39 GMT+2

LIGA – Le Real s'est imposé sur la pelouse de Bilbao sur la plus courte des marges (0-1) grâce à un penalty de Sergio Ramos. Mais un penalty semble avoir été oublié par le VAR en faveur de l'Athletic Bilbao. De quoi déclencher l'ironie d'Arturo Vidal, le milieu du FC Barcelone, sur Instagram.

Arturo Vidal (FC Barcelona)

Crédit: Getty Images

Le Barça n'a, malheureusement pour lui, plus que ça pour s'illustrer. Largués par le Real Madrid avant son déplacement à Villarreal (22 heures), les Catalans pointent provisoirement à sept points du sans doute futur champion d'Espagne. Les Merengues se sont imposés ce dimanche sur la pelouse de Bilbao (0-1) grâce à un nouveau penalty accordé par le VAR et transformé par Sergio Ramos. Une décision logique au vue des images puisque la cheville de Marcelo a bien été chatouillée dans les seize mètres. Problème, Sergio Ramos a lui aussi écrasé la cheville de Garcia dans ses 16 mètres mais le VAR n'a pas bronché.
Une double décision qui a déclenché l'ironie d'Arturo Vidal sur Instagram. Un smiley qui ne laisse aucune place à l'interprétation…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité