Football
Liga

Griezmann : "Nous n'avons pas parlé de Neymar dans le vestiaire"

Partager avec
Copier
Partager cet article

Griezmann

Crédit: Getty Images

ParGuillaume Maillard-Pacini
22/07/2019 à 09:39 | Mis à jour 22/07/2019 à 10:56
@guillaumemp

TRANSFERTS - Interrogé par Sky Sports, Antoine Griezmann est revenu sur le possible retour de Neymar au Barça. Si l'international français lui ouvrirait grand les bras, il est également conscient que ce transfert reste difficile. Et "Grizou" l'assure, le sujet n'a pas été évoqué dans le vestiaire des Blaugrana.

C'était prévisible. Une nouvelle fois, l'été et le mercato vivent au rythme du feuilleton Neymar. À chaque jour, ce dernier s'enrichit d'une rumeur différente, notamment du côté de l'Espagne, où le Barça continue d'espérer le retour du Brésilien. Si l'opération s'annonce difficile, le club catalan compte bien tout faire pour la réaliser. Et Antoine Griezmann, tout juste débarqué, verrait d'un bon oeil l'arrivée du "Ney".

"Un superbe joueur"

Ligue 1

Alerte échange improbable : 90 millions et Bale, l'offre surprise du Real pour Neymar

22/07/2019 À 06:58

"Il faut d’abord que ce soit fait, car c’est un transfert difficile. Mais c’est un superbe joueur. Il a eu deux grosses blessures, mais il évolue à un niveau incroyable", a expliqué l'international français à Sky Sports. "Nous avons aussi Dembélé, Coutinho et Malcom qui sont aussi des joueurs importants pour nous et nous espérons réussir de grandes choses avec eux ", a-t-il ajouté.

Actuellement du côté du Japon, où le Barça effectue sa tournée estivale, "Grizou" a assuré que le dossier Neymar n'était pas arrivé jusqu'au vestiaire. "Nous n'en avons pas parlé", a expliqué le champion du monde. Ce lundi, la presse catalane parle d'un improbable échange entre Gareth Bale et Neymar. La suite au prochain épisode...

Leonardo : "Pas d'offre concrète concernant Neymar"

00:00:13

Liga

"Salir mon image" : Torres attaque les dirigeants de Valence

HIER À 11:54
Liga

Pérez : "Le peuple madrilène est fier de l'un des ses capitaines éternels"

HIER À 19:00
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article