Football
Liga

"Nous n’avons discuté avec personne, ni avec Laurent Blanc ni avec un autre"

Partager avec
Copier
Partager cet article

Josep Maria Bartomeu

Crédit: Getty Images

ParEnzo Guerini
02/08/2020 à 08:28 | Mis à jour 02/08/2020 à 09:04

LIGA - Dans un long entretien accordé à Sport, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a assuré qu'il n'avait pas pris contact avec Laurent Blanc, un temps pressenti pour prendre la succession de Quique Sétien. A l'inverse, le président du Barça a confirmé des discussions avec Xavi.

A quelques jours du huitième de finale de la Ligue des champions, Bartomeu a voulu éteindre l'incendie. Alors que les critiques fusaient en Catalogne envers Quique Sétien après le sacre du Real Madrid en Liga, le président du Barça a tenu à conforter son entraîneur. "A aucun moment nous ne pensons à un changement d’entraîneur (...) Sétien est notre entraineur", a affirmé Bartomeu, dans un long entretien accordé à Sport.

Liga

Le Real pris au piège : "Bale fait une croix sur sa carrière"

HIER À 12:51

Le président du club catalan a ainsi fait d'une pierre deux coups, balayant les rumeurs évoquant une arrivée de Laurent Blanc sur le banc du Barça. "Nous n’avons discuté avec personne. Ni avec Laurent Blanc, ni avec un autre", a lancé Bartomeu. Avant de reconnaître que des contacts avaient été établis avec l'ancienne gloire du FC Barcelone Xavi : "Oui nous avons échangé avec Xavi, parce que nous avons une bonne relation. Mais il a prolongé il y a peu avec son équipe (Al-Saad). Il entraînera un jour le Barça. Il décidera quand." Si Bartomeu a rassuré Sétien, l'avenir de ce dernier semble tout de même lié aux performances du Barça en Ligue des champions. Le mois d'août s'annonce décisif.

Liga

Gonalons testé positif au Covid-19

11/08/2020 À 20:38
Liga

Après l'Atlético, Valence annonce deux cas positifs au Covid-19

11/08/2020 À 09:48
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article