Dans dix jours, le FC Barcelone se déplacera sur la pelouse de Majorque. A une semaine de la reprise, le capitaine du Barça Lionel Messi s'est entraîné a l'écart du groupe mercredi, sans souffrir d'un problème physique selon des sources du club. "Il est allé au centre d'entraînement et a fait un entraînement différent", ont rapporté ces sources, en soulignant que l'Argentin de 32 ans "n'a aucun problème".
Selon la presse espagnole, Messi est resté dans le gymnase pour suivre un programme particulier de l'encadrement des Blaugrana. Selon le journal AS, Messi effectue un travail individuel de prévention pour renforcer son mollet droit (muscle soléaire). En début de saison, la "Pulga" (la "Puce") avait été éloignée des terrains pendant un mois et demi en raison d'une blessure à cet endroit.
Liga
Des chiffres fous dans le deal Haaland-Barça ? Raiola dément
05/04/2021 À 07:14
L'entraîneur du Barça Quique Setien a décidé de donner un jour de congé à son équipe. Les joueurs doivent donc reprendre l'entraînement vendredi. La Liga, arrêtée depuis la mi-mars en raison de la pandémie de coronavirus, doit reprendre jeudi 11 juin avec un derby andalou opposant le Séville FC au Betis.

Barcelone - Le message de Messi avant la reprise : face au but, c'est toujours aussi chirurgical !

Liga
"Tu n'es pas seul" : la presse espagnole apporte son soutien à Diakhaby
05/04/2021 À 06:47
Liga
Recrues, communication et joyaux à polir : Laporta connaît les conditions de Messi
01/04/2021 À 13:02