Getty Images

Bonne nouvelle pour le Barça : Suarez récupère plus vite que prévu

Bonne nouvelle pour le Barça : Suarez récupère plus vite que prévu
Par Eurosport

Le 12/02/2020 à 11:21Mis à jour Le 12/02/2020 à 12:14

LIGA - Opéré au genou droit le 12 janvier dernier, Luis Suarez aurait déjà abandonné les béquilles d'après les informations de Goal. Le buteur barcelonais espère être de retour sur les terrains en mai prochain, au moment où son club pourrait disputer une hypothétique demi-finale retour de Ligue des champions.

L'ancien joueur de Liverpool n'aurait en effet plus besoin de béquilles pour se déplacer. Les derniers bilans médicaux seraient en outre très positifs pour le Blaugrana, qui se serait fixé pour objectif de revenir à la compétition en mai. Le Barça n'aurait alors plus que quatre matches de championnat à disputer... mais aussi une éventuelle demi-finale retour de Ligue des champions.

Willian José, Angel Rodriguez... Barcelone cherche son joker

En attendant de pouvoir à nouveau compter sur Luis Suarez, les dirigeants catalans s'activeraient afin de trouver un joker médical à même de remplacer Dembélé, "out" jusqu'à la fin de l'exercice. Plusieurs noms ont déjà été cités dans la presse catalane, à l'image de celui de Willian José (Real Sociedad), d'Angel Rodriguez (Getafe) ou de Loren Moron (Betis). Mundo Deportivo précise que l'enveloppe dédiée à l'achat de ce renfort de dernière minute serait de l'ordre de quinze millions d'euros.

willian jose

willian joseEurosport

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313