Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La mère de Lionel Messi : "Nous savons qu'il a une dette envers l'Argentine"

Eurosport
ParEurosport

Publié 04/12/2019 à 13:49 GMT+1

LIGA - Vainqueur de son sixième Ballon d'Or, lundi, Lionel Messi est rentré un peu plus dans le panthéon du football. Toutefois, l'Argentin est bien conscient qu'il lui reste encore des choses à accomplir, comme remporter un trophée avec l'Argentine. C'est en tout cas ce qu'à affirmé sa mère Celia Cuccittini.

Leo Messi (Argentine)

Crédit: Getty Images

C'est probablement l'un de ses plus grands regrets. Si Lionel Messi collectionne trophées et records depuis plus d'une décennie, le joueur du Barça est toujours revenu les mains vides de sa sélection. De quoi lui valoir des critiques parfois acerbes en Argentine. Dans une interview accordée à CNN Radio, Celia Cuccittini, la mère du joueur, a confié que son fils était bien conscient de cette "dette".
"Nous savons, vous savez, qu'il a une dette envers l'Argentine. Mais qui plus que lui aimerait remporter une Coupe du monde ou une Copa América avec sa sélection... ? ", interroge-t-elle. Malgré ce manque à son palmarès, cette dernière est fière du parcours son fils, qui a reçu son sixième Ballon d'Or lundi.
"Ça m'émeut toujours autant. La carrière qu'il réalise... Il nous surprend un peu plus chaque jour. Je suis très heureuse car nous ne nous attendions pas à ce sixième Ballon d'or. Nous pensions que son cinquième serait son dernier. C'est une très belle surprise", explique Celia Cuccittini. Et ce n'est peut-être pas la dernière...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité