Football
Liga

Le Barça risque une amende de 300 euros ou un match à huis clos pour le transfert de Griezmann

Partager avec
Copier
Partager cet article

Antoine Griezmann avec le FC Barcelone en Liga 2019-2020

Crédit: Getty Images

ParEurosport
17/09/2019 à 08:12 | Mis à jour 17/09/2019 à 08:42

LIGA - Le dossier Antoine Griezmann continue de faire parler en Espagne. Selon le quotidien El Mundo, le Barça, qui était attaqué en justice par l'Atlético Madrid, risque un match à huis clos ou une amende de... 300 euros. Voilà ce que préconiserait un juge instructeur, nommé par le Comité de compétition de la Liga.

Non, le feuilleton Antoine Griezmann n'est pas terminé en Espagne. Le cas de l'international français, transféré cet été de l'Atlético Madrid au Barça, serait toujours étudié par M. Juantxo Landaberea, un juge instructeur nommé par le Comité de compétition de la Liga. Pour rappel, les Colchoneros reprochent au club catalan d'avoir trouvé un accord avec le joueur bien avant le 1er juillet, date où sa clause passait de 200 à 120 millions d'euros. Ils réclament donc le versement de la première somme.

Liga

L'Atlético contre-attaque et dénonce un montant "insuffisant" pour le transfert de Griezmann

12/07/2019 À 14:31

Selon El Mundo, le juge instructeur préconise une amende de 300 euros pour le Barça. Toutefois, bien conscient de ce faible montant, il propose une alternative : la fermeture du Camp Nou pour un match, qui aurait probablement plus de répercussions pour les caisses du club. Toutefois, la décision finale appartient à la Commission de la compétition. L'affaire n'est donc pas terminée.

Liga

Setién sur Messi : "Je n'ai rien entendu"

IL Y A 12 HEURES
Liga

Et maintenant, le Barça a même un problème... de maillot

IL Y A 14 HEURES
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article