Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Barça risque une amende de 300 euros ou un match à huis clos pour le transfert de Griezmann

Eurosport
ParEurosport

Publié 17/09/2019 à 10:42 GMT+2

LIGA - Le dossier Antoine Griezmann continue de faire parler en Espagne. Selon le quotidien El Mundo, le Barça, qui était attaqué en justice par l'Atlético Madrid, risque un match à huis clos ou une amende de... 300 euros. Voilà ce que préconiserait un juge instructeur, nommé par le Comité de compétition de la Liga.

Antoine Griezmann avec le FC Barcelone en Liga 2019-2020

Crédit: Getty Images

Non, le feuilleton Antoine Griezmann n'est pas terminé en Espagne. Le cas de l'international français, transféré cet été de l'Atlético Madrid au Barça, serait toujours étudié par M. Juantxo Landaberea, un juge instructeur nommé par le Comité de compétition de la Liga. Pour rappel, les Colchoneros reprochent au club catalan d'avoir trouvé un accord avec le joueur bien avant le 1er juillet, date où sa clause passait de 200 à 120 millions d'euros. Ils réclament donc le versement de la première somme.
Selon El Mundo, le juge instructeur préconise une amende de 300 euros pour le Barça. Toutefois, bien conscient de ce faible montant, il propose une alternative : la fermeture du Camp Nou pour un match, qui aurait probablement plus de répercussions pour les caisses du club. Toutefois, la décision finale appartient à la Commission de la compétition. L'affaire n'est donc pas terminée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité