Getty Images

Le FC Séville repart de l'avant face à Levante

Le FC Séville repart de l'avant face à Levante

Le 20/10/2019 à 22:43Mis à jour Le 21/10/2019 à 00:31

LIGA - Etrillé à Barcelone avant la trêve, le FC Séville s'est imposé à domicile face à Levante (1-0) sur un but de Luuk De Jong à la 86e minute. Les Sévillans sont sixièmes, à trois points du leader catalan.

Entré à la 72e minute pour le FC Séville, Luuk De Jong s’est transformé en héros face à Levante, en marquant le seul but de cette dernière rencontre de la 9e journée de Liga (1-0). Le Néerlandais a repris victorieusement un centre de Jesus Navas de la tête à la 86e minute pour offrir les trois points à Séville, maltraité avant la trêve par Barcelone au Camp Nou (4-0).

Largement dominateurs, les joueurs de Julen Lopetegui auraient dû s'éviter une telle frayeur au vue des nombreuses occasions qu'ils se sont créés tout au long de la rencontre. Mais ni Nolito ni Chicharito, les deux attaquants de Séville aux côtés de l'ancien Marseillais Lucas Ocampos, encore titulaires ce dimanche, n'ont su trouver l'ouverture.

C'est donc de Jong qui s'est chargé de libérer le stade Ramon Sanchez Pizjuan, pour permettre à Séville de revenir à hauteur de l'Atlético Madrid, tenu en échec (1-1) par Valence hier, avec 16 points. Les Andalous tenteront d'enchaîner sur un deuxième succès la semaine prochaine, face à Getafe, toujours à domicile.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0