Coup dur à venir pour le Real Madrid ? Karim Benzema, l'homme fort de Zinedine Zidane, n'a pas participé à l'entraînement collectif vendredi matin, à la veille de la rencontre de championnat face à Valladolid. L'attaquant français soufre de douleurs musculaires depuis la victoire des Merengue face à Valence le week-end dernier. Le staff madrilène devrait préserver son attaquant, en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions mercredi.
Nous verrons pour la semaine prochaine
Liga
Des chiffres fous dans le deal Haaland-Barça ? Raiola dément
05/04/2021 À 07:14
Mercredi, les Merengue se déplacent à Bergame pour affronter l'Atalanta. Déjà amputé d'Eden Hazard, Sergio Ramos, Eder Militao, Federico Valverde, Marcelo, Alvaro Odriozola et Rodrygo pour cette rencontre, le Real ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque avec Karim Benzema. A cinq jours de cette première rencontre décisive pour la suite de la saison des Merengue, les supporters madrilènes retiennent leur souffle.
"Il ne sera pas avec nous demain (samedi, ndlr)", a déclaré Zidane vendredi lors d'une conférence de presse. "Il a un problème et parce qu'il est apparu hier (jeudi), il ne sera pas là demain (samedi)", a expliqué l'entraîneur du Real, sans dévoiler la nature de la blessure. "Nous verrons pour la semaine prochaine", a ajouté Zidane. "Nous savons ce que Karim nous apporte et combien il est important pour nous", a déclaré Zidane. "Mais nous devons faire face et le faire revenir au plus vite, comme les autres".
Liga
"Tu n'es pas seul" : la presse espagnole apporte son soutien à Diakhaby
05/04/2021 À 06:47
Liga
Recrues, communication et joyaux à polir : Laporta connaît les conditions de Messi
01/04/2021 À 13:02