Football
Liga

Coup dur pour la Real Sociedad : Odegaard blessé au genou droit

Partager avec
Copier
Partager cet article

Martin Ødegaard

Crédit: Getty Images

ParAFP
30/06/2020 à 13:46 | Mis à jour 30/06/2020 à 13:50

LIGA - Dans un communiqué publié ce mardi, la Real Sociedad annonce que Martin Odegaard est blessé au genou droit. Si le club basque n'a pas précisé la durée de son absence, les médias espagnols indiquent que sa saison est terminée.

Le milieu offensif norvégien de la Real Sociedad Martin Odegaard (21 ans) souffre d'une blessure au genou droit, a annoncé son club mardi par communiqué. "Martin Odegaard présente une tendinopathie rotulienne au genou droit. Il s'est rendu à Barcelone ce mardi pour évaluer des options de soins différentes", a indiqué le septième du championnat espagnol. Le club n'a pas précisé la durée d'absence du joueur, mais selon la presse espagnole, le milieu de terrain pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison, prévue le 19 juillet en Espagne.

Liga

"La victoire n'a pas sauvé Setién, il a notre totale confiance"

IL Y A 6 HEURES

La pépite norvégienne (22 sélections), prêtée cette saison par le Real Madrid à la Real Sociedad, réalise un exercice très convaincant, avec 4 buts et 5 passes décisives en 27 matches de Liga, et un jeu encensé par les observateurs espagnols.

Odegaard veut jouer la prochaine Ligue des champions

00:01:09

Liga

Bartomeu tacle le Real : "Le VAR n'est pas juste et favorise toujours la même équipe"

IL Y A 13 HEURES
Liga

Il est libre Grizou, et ça change tout

IL Y A 13 HEURES
Dans le même sujet
FootballLiga
Partager avec
Copier
Partager cet article