Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Malgré les zones de turbulence, Griezmann souhaiterait rester au Barça

Clément Lemaître

Mis à jour 02/07/2020 à 09:15 GMT+2

LIGA - Malgré son nouveau statut de remplaçant depuis la reprise de la Liga, et les polémiques liées à son entrée en jeu très tardive face à l'Atletico Madrid mardi soir puis les déclarations fracassantes de son père quelques heures plus tard, Antoine Griezmann aurait décidé de rester au FC Barcelone.

Antoine Griezmann

Crédit: Getty Images

Le dossier Antoine Griezmann a énormément fait parler mercredi en Espagne. Durant la matinée d'abord pour évoquer son entrée en jeu à la 90e minute du match FC Barcelone-Atletico Madrid (2-2) mardi soir, et notamment les explications de l'entraîneur barcelonais après la rencontre, puis durant l'après-midi pour revenir sur les déclarations fracassantes du père du champion du monde qui s'en est pris à Quique Setién. Malgré cette forte zone de turbulence, couplée à une intégration difficile depuis le début de saison notamment sur le front de l'attaque avec Lionel Messi, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid souhaiterait rester au Barça la saison prochaine selon les informations du Parisien et de L'Equipe.
Outre la discussion qui devait avoir lieu mercredi entre Quique Setién et l'international français, comme l'avait indiqué le technicien des Blaugrana en conférence de presse d'après-match, les échanges entre les deux camps devraient se poursuivre d'après le quotidien francilien. La soeur du joueur, qui gère son image et ses intérêts, ainsi que son agent devraient prochainement se rendre à Barcelone pour débattre de la situation de l'ex-attaquant de la Real Sociedad avec les dirigeants catalans.
Pour sa part, L'Equipe révèle que Manchester United, qui avait été proche de l'engager à l'été 2017, pourrait retenter sa chance. Remplaçant de Martin Braithwaite à Séville, et avec une poignée de minutes à son actif face à son ancien club mardi soir, Antoine Griezmann est dans une impasse. Auteur de 14 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le natif de Mâcon est bien loin de ses standards de l'Atletico Madrid. Bien loin du niveau où il était attendu l'été dernier lorsqu'il est arrivé au Barça pour un transfert de 120 millions d'euros.
picture

Griezmann sur le départ dès cet été ? "Il faudrait vraiment que sa situation se dégrade"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité