Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : Renversant à Bilbao, le FC Séville recolle à l'Atletico Madrid

ParAFP

Mis à jour 10/07/2020 à 00:15 GMT+2

LIGA - Mené jusqu'à la 69e minute sur le terrain de l'Athletic Bilbao (9e), le FC Séville a réussi à renverser la situation et s'imposer grâce à des réalisations signées Banega et El Haddadi (2-1). La formation andalouse recolle à l'Atletico Madrid (3e) mais est devancée à cause d'une moins bonne différence de buts. En bas de tableau, Majorque, vainqueur de Levante (2-0), peut croire au maintien.

Le FC Séville vainqueur à Bilbao.

Crédit: Getty Images

Longtemps mené, le FC Séville a renversé la vapeur pour faire tomber l'Athlétic Bilbao (2-1) jeudi lors de la 35e journée de Liga, et revenir au niveau de l'Atlético Madrid, 3e du championnat. Des buts d'Ever Banega (69e) et Munir El Haddadi (74e) ont permis à Séville de prendre le dessus après l'ouverture du score d'Ander Capa (29e). Les Andalous comptent avec ce succès 63 points, autant que l'Atlético Madrid, dans une lutte qui s'annonce serrée pour la 3e place.
A l'inverse, l'Athlétic Bilbao manque une belle occasion de se rapprocher des places européennes. Cette défaite maintient les Basques au 9e rang du championnat, avec 48 points. Cinq unités derrière Getafe, 6e et actuel dernier qualifié pour l'Europe.
Plus tôt dans la soirée, Eibar et Leganés avaient fait match nul (0-0) et Majorque avait battu Levante (2-0), grâce notamment à un but de son prodige japonais prêté par le Real, Take Kubo.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité