Getty Images

Un proche de Griezmann confirme : "On voit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas heureux"

Un proche de Griezmann confirme : "On voit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas heureux"
Par Eurosport

Le 25/03/2020 à 10:46Mis à jour Le 25/03/2020 à 11:21

LIGA – Eric Olhats, ancien conseiller d’Antoine Griezmann, a relancé le débat autour de l’intégration de son ex-protégé au Barça. Pour lui, l’international tricolore manque de considération.

C’est un débat qui ne cesse d’agiter la presse sportive espagnole. Même quand le football est à l’arrêt. Il concerne Antoine Griezmann, et sa première saison, tumultueuse, au FC Barcelone. Transféré pour 120 millions d’euros l’été dernier, le meneur de l’équipe de France n’a toujours pas réussi son intégration en Catalogne. C’est en tout cas l’impression qu’il donne, tant par ses performances que par son attitude et celle des joueurs qui l’entourent.

Antoine Griezmann vom FC Barcelona

Antoine Griezmann vom FC BarcelonaGetty Images

Ce qui saute aux yeux à chacune des performances de l’international tricolore ? Le peu de relations techniques qu’il a nouées avec ses coéquipiers. Notamment avec le plus important de tous, Lionel Messi. "Il semble qu’il ne reçoive pas autant de passes des autres, a également noté Olhats. Pour son talent et son attitude, il mérite d’avoir un peu plus de considération." Voilà de quoi relancer le débat. Qui n’avait de toute façon pas besoin de cela.

Vidéo - Setién : "Le lien entre Messi et Griezmann sera fluide et extraordinaire"

00:53
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313