Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre la rencontre opposant Alavés au Real Madrid et comptant pour la 15e journée de Liga ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 13h00 au stade de Mendizorroza.

Liga / 15e Journée
Mendizorroza / 30.11.2019
Publicité
Ad
Direct
En direct
Sebastien Ferreira
Par
Sebastien Ferreira
Mis à jour 30/11/2019 à 13:56 GMT
90e+8
Live comment icon
Le Real Madrid s'impose difficilement chez Alavés et passe provisoirement leader de Liga, avec 3 points d'avance sur le Barça. Les Merengues, dominateurs à la pause, ont souffert en seconde période mais finissent par s'imposer, sans Hazard ni Varane et avec un bon Areola.
90e+7
Live comment icon
Navarro manque son contrôle sur une passe de Pacheco et Valverde récupère. Le milieu espagnol entre dans la surface plein axe et croise une frappe du droit qui frôle le montant de Pacheco.
90e+6
Martin commet une faute sur Marcelo à hauteur du rond central. Alavés n'arrive plus à progresser avec le ballon.
90e+5
Ramos gagne un duel de la tête devant Joselu. Kroos passe à Marcelo qui allonge vers Benzema. Le Français ne prend pas de vitesse Navarro et sa frappe du gauche aux 16 mètres est hors-cadre.
90e+3
Excentré à gauche, Vidal se met sur son pied droit pour centrer. Rodrygo ralentit le ballon avant que Casemiro ne dégage depuis sa surface.
90e+2
Live comment icon
Le Deportivo Alavés n'a perdu qu'un seul de ses 7 matches à domicile cette saison (4 victoires, 2 nuls). C'était face au FC Séville le 15 septembre dernier (0-1).
90e+1
Live comment icon
Huit minutes de temps additionnel minimum sont annoncées. Elles sont essentiellement dues au problème technique dont a été victime le corps arbitral.
90e
Live comment icon
Dernier changement pour le Real Madrid. Isco cède sa place à Ferland Mendy pour les dernières minutes de la rencontre.
89e
Live comment icon
Le corner droit d'Alavés est repris de la tête par Manu Garcia au second poteau. Vigilant, Areola ferme son angle et ne relâche pas le ballon.
89e
Live comment icon
Le corner de Vidal au second poteau est prolongé par Duarte jusqu'à Lucas Pérez. L'attaquant contrôle et précipite une frappe en force du gauche, détournée par Areola ! Nouveau corner pour Alavés.
88e
Corner gauche pour Alavés, tiré par Vidal. Son centre légèrement en retrait est repris de la tête par Duarte au second poteau. Kroos dévie dans un second temps et nouveau corner pour Alavés.
87e
Dans la surface dos au but à droite, Valverde talonne pour Isco lancé. Le centre de l'Espagnol pour Benzema est contré par la défense d'Alavés.
86e
Kroos, Marcelo et Casemiro combinent côté gauche près de la ligne médiane pour conserver le ballon. Burke reste au pressing et charge Casemiro dans son dos, commettant une faute.
84e
Live comment icon
Laguardia allonge vers Lucas Pérez côté droit, qui prolonge de la tête pour Martin. Le latéral d'Alavés est signalé en position de hors-jeu.
82e
Live comment icon
Dernier changement pour les hommes de Garitano. Manu Garcia entre en jeu à la place de Mubarak Wakaso.
81e
Long ballon dans la surface madrilène. Militão dévie de la tête avant que Joselu ne fasse de même. Excentré à gauche aux 20 mètres, Duarte reprend de volée. C'est à côté des buts d'Areola.
81e
Live comment icon
Avec 30 buts inscrits, le Real Madrid possède la deuxième meilleure attaque de Liga derrière le FC Barcelone (35 buts).
80e
Live comment icon
Carton jaune pour Eder Militão pour gain de temps.
80e
Live comment icon
Le Real procède à son tour à son deuxième remplacement. Sortie de Luka Modric pour l'entrée de Federico Valverde au milieu du terrain.
79e
Live comment icon
Carton jaune pour Duarte, coupable d'un tacle glissé par derrière sur Casemiro aux abords de la surface madrilène.