Ça faisait longtemps non ? Ce samedi, le journal catalan Sport offre une longue interview de Quique Sétien, l’entraîneur du FC Barcelone. Il y évoque le cas Messi, la reprise de la Liga mais également le mercato catalan à travers les possibles signatures de Miralem Pjanic et Lautaro Martinez. Mais la Une est réservée à une phrase : "J’adorerais pouvoir entraîner Neymar".

Transferts
Le PSG passe à l'action pour Icardi, l'Inter devrait refuser la première offre (jugée trop basse)
22/05/2020 À 21:53

"Sans aucun doute, j’adorerais pouvoir entraîner Neymar, explique-t-il lorsqu’il est interrogé sur le sujet. Absolument. On parle-là d’un joueur d’un niveau exceptionnel, ça personne ne peut le nier". Voilà pour la déclaration d’amour. Mais le mercato ne connaît que peu les sentiments.

Car si Sport imagine que le PSG pourrait accepter un deal hybride, incluant notamment un échange de joueurs, les finances exsangues du Barça empêchent toute transaction d’ampleur cet été autres que celles de Lautaro Martinez et Miralem Pjanic qui semblent se dessiner. Alors, une jolie décla comme celle de Sétien, ça ne mange pas de pain. Mais ça ne change rien…

Lautaro, l'écran de fumée du PSG pour étouffer le Barça

Liga
Un retour inattendu au Real ? La folle rumeur Cristiano Ronaldo
21/11/2020 À 07:42
Liga
Neymar 2019 et Mbappé 2017 : l'heure des révélations a sonné au Barça
17/11/2020 À 10:52