Getty Images

Une belle somme et Modric : le Real abat ses cartes pour Neymar, le PSG réfléchit

Une belle somme et Modric : le Real abat ses cartes pour Neymar, le PSG réfléchit

Le 07/08/2019 à 19:32Mis à jour Le 07/08/2019 à 19:53

TRANSFERTS - Le Real Madrid serait désormais le plus actif pour tenter de recruter Neymar. Selon Sport, les Merengue, contrairement au Barça, sont passés à l'attaque et ont transmis une offre aux dirigeants parisiens qui seraient de plus en plus ouverts à la négociation.

A chaque jour sa nouvelle rumeur dans le dossier Neymar. Celle de mercredi arrive de nouveau d'Espagne et confirme la dernière tendance. Le Real Madrid serait désormais le mieux placé pour offrir une porte de sortie à Neymar qui veut quitter le Paris Saint-Germain. Selon le quotidien Sport, les dirigeants madrilènes ont contacté leurs homologues parisiens et leur ont proposé 120 millions d'euros, plus Luka Modric, contre leur star brésilienne.

Toujours selon le quotidien catalan, Florentino Pérez offrirait un contrat de cinq ans au Brésilien avec un salaire équivalent à celui qu'il touche à Paris, soit environ 40 millions d'euros nets par an.

Neymar toujours en position d'attente pour un retour au Barça

Malgré tout, ce possible échange parait bien loin des supposées exigences parisiennes évaluées à 300 millions d'euros pour Neymar. Alors que Sport fait état d'une valeur de Luka Modric atteignant aujourd'hui les 60 millions d'euros, la cote du milieu de terrain de 33 ans se situe en fait bien plus bas et tourne davantage aux alentours des 20 millions. S'il est réellement intéressé, le Real Madrid va donc devoir revoir son offre à la hausse sinon, Neymar restera dans le flou jusqu'au début du mois de septembre et fera encore les choux gras de la presse espagnole.

Vidéo - Neymar, l’improbable hypothèse du prêt avec option d’achat obligatoire

01:56
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0