Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Setién "simple passager" et "envie de chialer": la famille Griezmann désabusée sur Instagram-Twitter

Rémy De Souza

Publié 01/07/2020 à 13:59 GMT+2

LIGA - Joker de luxe au FC Barcelone où son cas pose plus que jamais question, Antoine Griezmann reste discret sur sa situation au sein du club catalan. Son père et son frère, eux, le sont un peu moins sur les réseaux sociaux.

Le dépit d'Antoine Griezmann, le 15 février 2020 lors du match FC Barcelone - Getafe au Camp Nou.

Crédit: Getty Images

Antoine Griezmann ne vit pas sa meilleure période sous le maillot du FC Barcelone. De plus en plus souvent remplaçant, le champion du monde l’a encore été, mardi lors du match nul face à son ancien club, l’Atlético Madrid (2-2). Entré en jeu pour les ultimes secondes du match, l’attaquant français semble davantage être un problème qu’une solution pour son entraîneur, Quique Setién. "C'est difficile de le faire jouer sans déstabiliser l'équipe", a estimé après la rencontre le technicien.
Si le joueur révélé à la Real Sociedad ne se plaint pas publiquement de sa situation, certains membres de sa famille ont moins de scrupules à le faire, à l’image de son père, Alain. Sur son compte Instagram, le sexagénaire a tancé le coach blaugrana dans un post publié mercredi puis effacé au bout de quarante-cinq minutes. "Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion, ce n’est pas le cas, vous êtes simplement passager", a-t-il fait savoir alors qu’il partageait une capture d’écran d’un article dans lequel Setién disait qu’il ne présenterait pas ses excuses à "Grizi".
Autre publication sur un réseau social non assumée, celle du frère du numéro 17 du Barça, Theo. Sur Twitter, le jeune homme a publié trois messages qu’il a supprimés au bout de quelques instants. "J’ai envie de chialer sérieux", "2 minutes…" et "…", a-t-on pu lire brièvement sur son compte. Les états d’âme, une affaire de famille chez les Griezmann.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité