Football
Liga

Un départ du Barça ? Pas envisageable pour Dembélé

Partager avec
Copier
Partager cet article

Ousmane Dembélé, FC Barcelona

Crédit: Getty Images

ParEurosport
14/08/2019 à 10:43 | Mis à jour 14/08/2019 à 10:46

TRANSFERTS - Annoncé dans les rumeurs l'envoyant au Paris Saint-Germain dans le cadre du dossier Neymar, Ousmane Dembélé se plairait toujours autant en Catalogne et n'aurait aucune intention de quitter le Barça cet été affirme Mundo Deportivo, mercredi.

Ousmane Dembélé restera-t-il un joueur du FC Barcelone cette saison ? Si son nom est régulièrement cité dans la presse dans le cadre de la transaction autour d'un possible retour en Catalogne ou pour un départ en Bavière vers le Bayern Munich, Mundo Deportivo affirme que l'international français sera bien un joueur de l'effectif catalan pour cette saison 2019-2020.

Liga

Pour Dembele, c'est dix semaines d'arrêt

29/11/2019 À 17:22

La bonne année pour Dembélé ?

Constamment jugé comme étant "intransférable" par le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu lors de ses sorties médiatiques, l'ailier de 22 ans serait déterminé à s'imposer en Catalogne après deux premières saisons durant lesquelles il aura fait preuve d'irrégularité quand il n'était pas blessé. Après avoir sondé son entourage, Mundo Deportivo affirme que l'international français serait totalement focalisé sur cette saison, comme en témoigne son arrivée précoce lors de la reprise du club cet été.

Par ailleurs, l'arrivée d'Antoine Griezmann aurait alimenté sa soif de bien faire et l'aurait davantage libéré auprès de ses coéquipiers. Reste désormais à confirmer ces velléités sur le pré. Rendez-vous dès vendredi pour la première journée de Liga. A cette occasion, le FC Barcelone affrontera l'Athletic Bilbao à 21h.

Antoine Griezmann, Ousmane Dembele et Samuel Umtiti

Crédit: Getty Images

Liga

Pour Lenglet, il n'y a pas de "cas Griezmann" au Barça

08/10/2019 À 12:00
Liga

L’histoire sans fin : Dembélé, encore et toujours blessé

28/09/2019 À 13:40
Dans le même sujet
FootballLigaFC BarceloneOusmane Dembélé
Partager avec
Copier
Partager cet article